Chapitre 17: La téléportation

192 18 46
                                    

Pdv T/P:

-Bon! On va faire deux/trois exercices!

Je suis dans la salle d'entraînement personnelle de Ghirahim pour apprendre à contrôler ma nouvelle téléportation. Excitée et apeurée à la fois, je le regarde mettre en place des cercles de fer un peut partout dans la salle. Puis il met une barre de fer plates juste devant mes pieds.

-Ici, c'est ton point de départ, me dit-il. Tu vas te téléporter de cercle en cercle.

-Ok. Mais comment je fais pour me téléporter?

Il rit puis reprend son sérieux en affichant un sourire qui me fait ressentir une vague de chaleur.

-Tu fais comme tu l'as fait hier.

-Ah! Mais euh... Je ne sais pas comment j'ai fais..., dis-je en me grattant l'arrière du crâne.

-Essaie de te souvenir, m'encourage Ghira.

« Voyons voir... Comment ça c'est passé déjà? »
J'avais peur pour Link, peur de Ghirahim, je ne voulais pas que ça dégénère et je me souviens avoir eu une subite envie de me retrouver entre eux deux pour les séparer. J'ai visualisé la scène et en une fraction de seconde je me suis retrouvée en bas.
Je ferme les yeux pour me concentrer puis imagine le cercle de fer qui se trouve devant moi à quatre mètres. Au départ, rien. J'attend, j'imagine encore et encore le cercle. Au bout de cinq minutes, je décide d'ouvrir les yeux. Mais je suis toujours au même endroit. Ghirahim me fixe avec curiosité. Je soupire puis réessaie.
Cinq minutes supplémentaires s'écoulent sans que rien ne se passe.

-MAIS ÇA M'ÉNERVE!!

Ghirahim s'approche de moi et me prend par les épaules.

-Eh, T/P, tu vas y arriver ok? La première fois tu étais dans une situation particulière et tu l'as fais inconsciemment. C'est normal que tu n'y arrive pas tout de suite. Réessaie.

J'hoche la tête puis me reconcentre. Ghirahim s'écarte. Je ferme les yeux puis imagine le cercle de fer. Deux minutes passent. Je sens ma sueur couler le long de ma colonne vertébrale. Une migraine commence a percer sous le coup de la concentration. Une minute supplémentaire... J'entend Ghirahim marcher dans la pièce. Le pauvre doit s'ennuyer. Je recentre mon attention sur le cercle. Puis je m'imagine disparaître et réapparaître dans le cercle. Et là, je sens un picotement parcourir tout mon corps. Ghirahim s'exclame alors j'ouvre les yeux. Je suis bien dans le cercle.

-OUAAAAAIS J'AI REUSSIIIIIE! T'as vu Ghira?

Il me sourit.

-C'est bien! Maintenant que tu as compris comment ça marche, tu vas pouvoir réussir l'exercice.

Remotivée par le succès de ma première téléportation volontaire, je referme mes yeux puis m'imagine disparaître puis réapparaître dans le cercle suivant. Le même phénomène se produit. Quand j'ouvre les yeux, j'ai bien changé de place. Je réitère l'action et dès que je réaparais, pousse un petit cris. Arrivée au bout du parcours, je saute en l'air. Ghirahim m'applaudit. Je visualise juste devant lui puis me téléporte dans ses bras. D'abord surpris mon ami me rend mon étreinte.

-Félicitation championne! me dit-il.

-Merci! dis-je tout sourire.

Mais d'un coup, ma tête se met à tourner. Je ne sens plus le sol.

-Ouh la... soufflais-je. Je crois que...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me sens glisser puis, plus rien.

•=•=•=•=•=•=•=•

-T/P!!! TU M'ENTENDS??!!

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant