Pdv de T/P:
-T/P?
Je lui fais un grand sourire.
-Salut Valindia.
Ses yeux se brouillent de larmes.
-Par Hylia... murmura-t-elle.
Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras. Elle fond en larme et me serre très fort.
-Je suis tellement heureuse que tu sois là! me dit-elle entre deux sanglots.
-Je suis contente de te revoir aussi.
Nous restâmes dans les bras de l'autre pendant un moment. Valindia pleurait à flot et la voir ainsi me montre à quel point je lui ai manqué et à quel point j'aurais du remonter plus tôt. Des larmes roulent sur mes joues. Nous avons pleuré longtemps, jusqu'à ce que nos larmes se tarissent. Puis j'entrepris de m'excuser lourdement et de lui raconter mon escapade sur la terre. Elle fut terrifiée d'apprendre que j'avais été enlevée par une tornade et intriguée par Ghirahim. Quand je lui parlais de sa personnalité, elle avait un sourire narquois aux lèvres.
-Qu'est-ce qu'il y a? lui demandais-je.
-Tu l'aimes bien ce Ghirahim non? me dit ma meilleure amie.
-Bah ouais, logique, on est amis quoi, lui dis-je en haussant les épaules, voyant très bien où est-ce qu'elle voulait en venir.
-C'est bien à cause de lui que tu n'est pas revenu tout de suite?
Ses mots m'envoyèrent une pique au cœur. Ce n'était pas volontaire de sa part mais la douleur était là quand même.
-J'avais deux raisons, dis-je pour me rattraper. La première c'était à cause de Ghirahim et la seconde c'est parce que je ne savais pas comment remonter. Mais vu que je voulais l'aider, je me posais pas trop la question.
-Pourquoi Ghirahim avait-il besoin de ton aide? me demanda Valindia, curieuse.
Je lui racontais alors la sensibilité de Ghirahim ainsi que son histoire de résurrection et d'esprit d'épée. J'en profitais pour lui dire que Zelda était la réincarnation de la déesse Hylia et Link, l'élu de la déesse.
-Quoi?!! Tu veux dire qu'on a côtoyé la déesse Hylia? s'exclama la jeune fille.
-En quelques sortes oui. Mais Zelda n'en a pas encore trop conscience.
Je me mis à lui raconter notre dernière mésaventure avec Ghirahim, et quand j'ai pu parlé avec Zelda de ce qu'elle était réellement.
-Link doit tellement t'en vouloir... murmura Valindia quand j'eu finis.
-Je ne sais pas trop... soupirais-je. Il m'en voulait surtout de ne pas revenir sur terre. Et maintenant je comprends mieux, tout le monde me cherchait en fait...
-Ben oui T/P! Tu sais bien qu'ici, à Célesbourg, les disparitions sont rares et donc très prises au sérieux.
J'hoche la tête pour approuver ses propos.
Nous échangeons un regard et nous éclatons de rire puis Valindia me serra dans ses bras.-Je suis trop contente d'enfin de te revoir! me dit-elle, le visage dans mes cheveux.
Je culpabilise comme une malade. Comment j'ai pu faire autant de mal à mes proches?
-Tu sais pas quoi? m'exclamais-je tout à coups.
-Non?
-Kiko m'a demandé qu'on se voit cette après-midi juste lui et moi! Devant sa copine en plus! La pauvre!
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
FanficT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...