(Yoongi)
Le lendemain, j'étais en train d'apprendre le langage des signes. Par chance ou malheur, je savais déjà dire bonjour et au revoir. De plus, j'étais heureux de ne pas avoir vu de médecin dans ma chambre, simplement ce professeur qui s'appelle… Oh ! Namjoon il me semble ? Il est mignon avec ses fossettes et c'était le seul jusque là à me faire sourire, peut-être rire ? Je ne savais pas, puisque j'étais sourd.
(Jimin)
Je rentre dans la chambre de Yoongi après avoir toqué. Namjoon est assis sur la chaise tandis qu’un tas de feuilles sont posées sur la table. Le plus grand me lance un sourire tandis que Yoongi m’ignore.
- Bonjour Namjoon, alors il avance bien ?
- Oui ça va, il se débrouille pour l’instant.
Je vois Yoongi nous regarder. Peut-être qu'il essaye de nous comprendre.
(Yoongi)
Je regardais leurs lèvres, essayant de lire ce qu'ils disaient, fronçant les sourcils car je n'y arrivais pas. D'ailleurs ça donnait un mal de tête de se forcer à essayer de comprendre. Je pris ma tête dans mes mains avant de me mettre en boule, boudant en mettant la couverture sur moi. Ils me diront quand ils auront fini leur thé que je reprenne tranquillement mes cours sans ce médecin à la con.
(Jimin)
- Je pense que ma présence n’est pas la bienvenue.. Essaie de le rendre plus agréable s'il te plaît. Il est très méfiant en ce qui concerne les médecins.
- J’vais essayer, me dit Namjoon.
- Merci..
Je pars, vu que Yoongi se braque à cause de moi. J’espère vraiment qu'il sera plus agréable et qu'il me laissera l’approcher…
(Yoongi)
Puisque j'étais sous la couverture et sourd, je n'avais pas entendu ce qu'ils avaient dit. J'étais juste dans mon petit monde, essayant de jouer du piano, du moins quelques notes dans ma tête. C'était encore un peu flou puisque les images de l'accident revenaient souvent, comme si j'étais spectateur de moi-même.
Je me mis un peu plus en boule, voulant simplement retourner hors de cet hôpital.
(Jimin)
Pendant la matinée je rends visite à d'autres patients, vu que j’ai le temps. Je n’ai aucun rendez-vous aujourd'hui.
À midi, je suis à la cafétéria quand Yeji, une collègue infirmière travaillant dans le même service que moi s’installe en face de moi.
- Salut Chim, quoi de neuf ?
- Salut, rien, à part un nouveau patient hyper méfiant et méga chiant. Et toi ?
- Attends, euh tu parles de Yoongi ? Il m’avait l’air sympa quand je venais vérifier sa tension…
- Ah, alors il ne m'aime pas vraiment, je pouffe.
Je décide de changer de sujet. Ça ne me fait pas du tout plaisir de savoir que Yoongi peut supporter tout le monde sauf moi.
(Yoongi)
Namjoon avait retiré la couverture de mon corps, retirant ainsi ma petite boule de confort pour reprendre doucement le cours. Évidemment je butais sur certains mots.
"Pourquoi tu es méchant avec Jimin ?" Demanda Namjoon sur le carnet
"Parce qu'il me rappelle l'homme qui devait soigner mon père. Il n'a pas pu le soigner, cas en phase terminale. Ils lui ont fait croire qu'il allait s'en sortir jusqu'au bout, contrairement à mon père qui savait qu'il allait y passer, me rassurant que je m'en sortirais"
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...