Twelve

415 24 10
                                    

(Yoongi) 

En sentant un vide à mes côtés, j'ouvre doucement les yeux avant de grimacer lorsque j'essaie de m'asseoir. J'avais serré la mâchoire, lâchant sûrement un grognement de douleur. Où était Jimin ? Pourquoi il faisait sombre là ? 

Ah. Nuit ? Pardon ?! 

(Jimin) 

Je soupire et retourne dans ma chambre où Yoongi est assis sur le lit, l’air fatigué. Je pouffe de rire avant de le voir me maté ouvertement. Mais il finit par froncer les sourcils en regardant par la fenêtre avant de me regarder, l’air curieux cette fois. 

Ah oui, c'est dix-huit heures passées. Donc tu restes dormir ici. J’ai déjà tout réglé avec l’hôpital. 

Il me lâche un grand sourire avant de se lever. Il boîte comme un malade et grimace de douleur mais il tient quand même à me prendre dans ses bras. Je souris et accepte son étreinte. 

Par contre, j'ai besoin d’un bon bain moi ! 

(Yoongi) 

Il me repousse, me faisant froncer les sourcils avant qu'il explique qu'il va prendre un bain. 

Tu m'aides ? Pour un papi… J'avoue que t'es performant, t'as cassé le jeune là. 

Je ris doucement en me collant de nouveau à lui. 

(Jimin) 

Je pouffe de rire, il fait moins le malin là ! 

Je hoche la tête et le porte en mode princesse pour éviter qu'il marche. Je l'emmène dans la salle de bain et le dépose au sol. Je fais couler l’eau avant d’ajouter une bombe de bain. 

Une fois prêt, je coupe l’eau et entre dans la baignoire en soupirant de bien-être. Alors que je pensais que Yoongi allait se mettre en face de moi, il entre et s’assoit de force entre mes jambes avant de coller son dos contre mon torse. Puis il prend mes bras de sorte à ce que j'entoure sa taille. 

(Yoongi) 

Je voulais mon petit cocon et puis c'était de sa faute si j'avais mal en bas du dos, il en avait une grosse. Et puis il était confortable, il ne devait pas m'abandonner, donc il faudrait qu'il se montre beaucoup plus jaloux et protecteur. 

Mais j'avoue que je l'apprécie ce doc, je crois même que j'ai des sentiments envers lui. Peut-être que c'était le moment ? 

Eh doc…? 

(Jimin) 

Je fronce les sourcils quand Yoongi m’appelle en se retournant. Il a l’air un peu anxieux. Qu’est-ce qui ne va pas ? Je ne comprends pas, il y a peine quelques secondes, il avait l’air apaisé. 

Oui ? 

(Yoongi) 

Je souris doucement, les joues chaudes soudainement. 

Je t'aime

Est-ce qu'il allait me rejeter ? Je n'espère pas.

(Jimin) 

Ce qu'il me dit me réchauffe énormément le cœur. Je ne pensais pas qu'il avait de tels sentiments pour moi. Je pensais juste qu'il m’apprecier un minimum. Donc il ressent les mêmes choses que moi ? 

Je t’aime aussi. 

(Yoongi) 

Sa réponse me fit remplir les yeux de larmes que j'essuyais avec mes paumes avant de me cacher dans son cou en m'étant retourné, étant allongé sur lui. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant