(Yoongi)
Le lendemain, je me réveillais mollement, sentant une main caresser mon ventre et des chuchotements. Ne me dites pas qu'il essaie de parler au bébé alors que je suis sur le dos ? Me dis pas qu'il a vu ça sur internet et qu'il essaie de le reproduire ?
Néanmoins cette scène me fit sourire avant que je ne pouffe, le surprenant et le faisant rougir. Quoi ? Oh non il a honte.
— Papa gâteau ça t'irait bien en surnom, mine de rien.
(Jimin)
Je détourne le regard avant de me décaler et de me cacher sous la couverture. Punaise, j'ai honte. Mais vraiment.
J'entends un petit rire. Il s'amuse bien lui hein. Il retire la couverture de ma tête alors je cache mes yeux avec mes mains.
(Yoongi)
Qu'il est mignon mon grand dominant. Évidemment que je pouvais me foutre de sa gueule, mais j'avais pas envie après une bonne nuit de sommeil. Alors j'avais simplement embrassé le dos de ses mains, puis son front, avant de le prendre contre moi, même si ce n'était pas évident avec mon ventre.
— J'aime bien quand tu fais ça, hyung…
(Jimin)
Avec hésitation, j'entoure mes bras autour de lui et lui caresse le dos. Il est mignon comme ça, je dois l'avouer.
Mais je finis par me lever pour aller dans la cuisine faire à manger, je meurs de faim.
(Yoongi)
Une fois qu'il était parti, je regardais mon téléphone, blasé avant de le verrouiller.
41 appels manqués de Haysha
23 appels manqués de Hoseokie
16 appels manqués de Papa Jung
Je n'avais pas prit la peine de regarder le nombre de messages, m'habillant simplement d'un jegging pour femme enceinte, puis une grande chemise qui arriva mi-cuisses. Puis je décidais d'aller rejoindre Jimin en cuisine, souriant doucement.
(Jimin)
Je sens le ventre de Yoongi contre mon dos ainsi que ses bras se placer sur mes épaules. Je souris discrètement et me concentre sur le plan de travail.
— On dirait un enfant. Tu pèses lourd à t'appuyer sur mes épaules.
Il grogne et m'insulte. Alors j'essaie de rattraper ma gaffe.
— Mais tu es d'autant plus mignon haha, si mignon…
Oui je panique. Je m'attends à beaucoup de choses avec un Yoongi enceint.
(Yoongi)
Son attention m'avait fait sourire et j'avais voulu l'embrasser, à la place j'embrassais sa joue doucement avant d'aller mettre deux assiettes et les couverts sur la table de la cuisine.
— Tu as prévenu quelqu'un que j'étais ici ?
(Jimin)
— Non… j'aurais dû ?
Il roule des yeux et pars dans la chambre tandis que je prépare la bouffe. Je prends quand même le temps de l'attendre même si je crève de faim.
Allez Yoongi, dépêche toi !
(Yoongi)
J'avais envoyé un message dans le groupe familial et j'avais eu le droit à pleins de questions. Ce à quoi j'avais répondu un beau majeur avant de jeter le téléphone sur le lit, allant en cuisine en voyant Jimin m'attendre. Hein ?
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...