(Jimin)
Je finis ma journée de travail, avec une grimace à cause de ma blessure aux lèvres. Je rentre chez moi, au final, avec un petit sourire aux lèvres. Cette journée n'était pas si mal.
(Yoongi)
Hoseok me réveilla doucement, me prévenant pour le dîner. Je pensais à Jimin pendant le repas, d'ailleurs, Haysha en profita pour raconter son "combat" avec Jimin à l'hôpital. Cela avait fait rire monsieur Jung qui avait fait un high-five à sa femme, suivit d'Hoseok et d'Ouna, la grande sœur de mon ami.
— J'espère qu'il a compris qu'il ne fallait pas faire pleurer Yoongi, fit monsieur Jung.
— Quand je suis arrivé, commença Haysha, il avait déjà les joues rouges et les cheveux en bataille. Yoongi avait déjà dû lui faire quelques trucs gentils.
Gentils ?! Pauvre Jimin, en y pensant… A non ! En plus il a dit qu'il sera pas là pour le bébé, ça veut dire qu'il pense avec ce qu'il a entre les jambes ce fumier de lapin.
(Jimin)
Pourquoi il faut que je sois si lunatique ? J'étais en colère, en train de me retourner dans mes draps. C'est pas normal que cette femme me traite comme ça sous prétexte que c'est la mère d'Hoseok. Oui, j'ai clairement la haine. Je suis même un rageux.
La prochaine fois elle se prendra mon poing dans la face, femme ou pas. De toute façon, y aura même pas de prochaine fois, elle a tout gâcher.
Pourquoi ne pas le faire savoir à Yoongi ?
Alors je prends mon téléphone et lui envoie le premier et dernier message.
[Je pensais à vouloir te revoir et discuter sérieusement mais cette femme a tout gâcher. Je déteste quand les gens fouine dans des affaires qui ne les concerne pas. Mais au moins, elle a l'air de tenir à toi. Bonne nuit Yoongi.]
(Yoongi)
Après le repas j'étais retourné dans mon lit et j'avais reçu un message d'un numéro inconnu. Cependant cette façon de parler me rappela Jimin.
[Elle est juste protectrice, elle t'a fait une prise de judo par surprise mais je suis sûr que tu pourrais la battre parce que t'es fort. Et tu veux dire quoi par "tout gâcher" ?]
Ne me dites pas que ça va être négatif ou je sens que je vais refaire une crise. Non non, le bébé doit avoir du positif… Mais mon positif était Jimin, alors s'il s'en va…
(Jimin)
Bon, j'avais l'intention de ne plus lui envoyer de message mais faut bien que je lui réponde.
[Elle a tout gâcher oui, justement parce qu'elle trop protectrice. Je refuse de te côtoyer si ton entourage risque de me casser les couilles longtemps. J'ai pas besoin que cette femme, ou qu'Hoseok par exemple vienne me faire la leçon. Elle croit que tout baigne dans ma vie ou quoi ? Je la connais ni d'Adam ni d'Eve et elle se permet déjà trop de choses. J'accepte pas. C'est comme ça. Et oui, je fais mon chieur et j'assume.]
(Yoongi)
Je croyais quoi ? Je savais qu'il ne voulait plus de moi, ce se trouve j'allais finir en vide-cacahuètes. Cette idée me fit pleurer et je bloquais son numéro. Il me déteste, il déteste ma famille. Ça me faisait mal au point que j'avais de nouveau mal au ventre. Non, je devais y aller seul.
Tout le monde était dans leur chambre, alors je partis discrètement prendre le bus, essayant de respirer convenablement, de gérer mes émotions en serrant la barre du bus.
Tout ça est ma faute, je devais régler ce problème seul.
J'entrais à l'hôpital, manquait de tomber par terre, une infirmière m'aida et je finis encore dans un de leur lit, finissant par m'endormir après qu'elle m'ait donné un calmant qui m'endormit et qui ne fera pas de mal au bébé.
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...