(Yoongi)
Nous étions deux à pleurer et je pris sa main, mais il la retira aussitôt avec dégoût.
— Tu crois que c'est simple ?! Tu étais mon tout, mon point d'ancrage ! Avoir cet enfant avec toi était un rêve ! J'avoue que c'est un peu tôt, mais… Mais je t'aime tellement que je pensais que tu aurais été heureux. Je ne savais pas que tu venais de commencer…
Je reniflais, le regardant droit dans les yeux.
— Ton boulot et Taehyung comptent plus que moi ?
S'il continuait, jamais je m'en remettrais.
— Je crois que la conversation est terminée… Tu n'en veux pas et je le garde, si nous ne sommes pas d'accord c'est ainsi. Tu es égoïste en ne pensant qu'à ton travail et tes ressentis, tu ne m'as jamais demandé ce que je pensais des familles. Tu es cruel et sans cœur. Tu n'es pas si différent des autres médecins ! Toujours le travail avant la famille !
Je le repoussais, sortant de la voiture.
— Laisses tomber, ça ne sert à rien de parler avec toi. Mets mes valises et les affaires devant la porte, je viendrais les prendre avec Hoseok.
(Jimin)
— Donc tu préfères vraiment ce gosse à moi ! On voit tes vrais priorités hein ! Je suis désolé mais il faut se réveiller à un moment donné ok ?! La vie c'est pas que les gosses ! Y a des gens qui ont d'autres ambitions que de s'occuper d'un putain de gamin qui chiale et qui chie à longueur de journée ! J'pensais que tu m'aimerais mais que dalle ! Va te faire foutre !
Je tends mon bras pour fermer sa portière et démarre avant de partir en furie, les yeux larmoyants. Pourtant c'est simple avec moi, je ne suis pas compliqué. Pourquoi à chaque fois que je suis heureux avec quelqu'un il faut que cette personne gâche tout ?
C'est moi l'égoïste ? Il croit que devenir médecin c'est passé le brevet des collèges ou quoi ? Il se fout de ma gueule ?
Quelle arnaque… Je pensais enfin être tranquille avec lui, mais rien.
(Yoongi)
Il était réellement parti, sans moi, me laissant sous une pluie qui commença à tomber. Je m'étais mis à pleurer en appelant Hoseok, la voix tremblante.
Voilà pourquoi je détestais les médecins : rien ne compte plus que leur travail. Moi qui pensais que Jimin serait différent, je m'étais trompé.
Cet enfant était le symbole de notre amour, je m'en serais occupé, élevé afin que Jimin rentre tranquillement pour lui faire des bisous sous ses petits rires. Ce n'était qu'un rêve qui ne se réalisera pas.
Hoseok arriva, m'emmenant chercher les valises qui se trouvaient réellement devant la porte, y compris des vêtements au sol, déchirés, des dessous en lambeaux. Il me détestait tellement. Sa haine était-elle si grande ? Il détestait vraiment les enfants ? Peu importait, Hoseok m'emmena dans sa demeure familiale dans laquelle madame Jung me pris aussitôt dans ses bras et Ouna alla s'occuper d'aider Hoseok pour descendre mes affaires, allant aussi mettre les sales au lavage, jeter ceux qui sont en lambeaux.
(Jimin)
Je pleurais comme une sombre merde sur mon lit alors que Taehyung tenter de me calmer. Je lui avais tout raconté. Et il n'avait fait que me prendre dans ses bras, en criant sur Jungkook qui s'amuser à me lancer des piques.
— Chut, tu es sous le choc…
— Bien sûr, c'est moi le méchant dans l'histoire. Comme tous mes exs l'ont dit. L'amour c'est pas pour moi finalement. Je vais me concentrer sur le taff, je crois bien que ça devrait me ressourcer…
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...