(Jimin)
Je lui fait un sourire malicieux. Il a demandé donc c’est à lui de choisir.
— J’te branle ou j'te suce ? Choisis bien gamin.
Je me fiche de paraître cru dans mes mots, il m’a cherché, il m’a trouvé.
(Yoongi)
C'est un lion affamé que j'ai devant moi. Il va me dévorer. Je me sens tellement petit dans mon fauteuil là, je ne vous explique pas dans le mal que je suis.
— Main…
Est-ce que je regrette ? Un peu car j'appréhende. Je parie qu'il ne voudra plus revenir après ça. J'ai fait une énorme boulette.
(Jimin)
J’hoche la tête et m’accroupi, pour bien être face à son entrejambe. J’ouvre son pantalon et le baisse avec un peu de difficulté. Oula, il en a une pas mal à vrai dire.
Je ne réfléchis pas et prends son sex en main avant de faire des vas et viens brutes et rapides. Si il ne peut pas s’entendre, moi je peux. Et ses gémissements ou grognements sont exquis.
Je fixe ses lèvres qu'il maltraite avec ses dents. Pourquoi j’ai une soudaine envie de l’embrasser ?
(Yoongi)
C'est un professionnel ou quoi ? C'est beaucoup trop bon ! Je me raccrochais au fauteuil pour essayer de rester un minimum sur Terre, mais je pars bien vite dans les étoiles par ses coups de poignet, me laissant aller dans le plaisir qu'il offre.
Un moment après, je finis par venir, sûrement dans un bruit pas très dominant, génial, il va se moquer et me dire que je suis soumis.
Mais là, quand j'ouvre les yeux, je ne vois que le prédateur qui veut me manger, me faisant déglutir.
Papa aides-moiiiii !
Je déglutis à nouveau en le voyant s'approcher, me remettant à tenir fermement le fauteuil.
(Jimin)
Je craque, je suis faible. J’ignore ma main salie par son jus et me jette sur ses lèvres, punaise c'était trop tentant. Il accepte immédiatement le baiser, me faisant sourire.
Je viens de branler un de mes patients et la je suis en train de l’embrasser. De plus, je bande moi aussi. Mais il ne peut rien faire, il est en fauteuil roulant. Peu importe, c'est pas grave.
(Yoongi)
Le doc m'a embrassé, je n'allais pas laisser filer cette occasion. Mais quand il rompu l'échange, je remarquais qu'il avait un problème.
— Main, bouche ou fesses ? Je veux aussi t'aider.
Vu comme on est partit, autant que je l'aide en retour. Je lui dois bien ça au p'tit vieux doc.
(Jimin)
J’avoue que je suis tenté, mais je n’ose pas accepter. Peut être parce qu'il est en fauteuil et qu’il risque de ne pas être confortable. Je ne veux pas qu'il ait mal en plus.
— T’inquiète, j’vais me débrouiller, te dérange pas gamin.
Je lui souris mais il a une mine très sérieuse et me tiens fermement le poignet. Ok, je n’ai pas le choix ? Il va choisir pour moi ?
(Yoongi)
Il ne veut vraiment pas de mon aide ? Sauf que je veux lui rendre la pareille. Alors, c'était peut-être maladroit car je n'ai jamais branlé quelqu'un, mais j'ouvris son pantalon maintenant qu'il était debout. Je descends ses deux bas pour me retrouver face à la bête qui me fit déglutir.
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...