2 - 13

324 12 8
                                    

(Jimin) 

— Tu vas finir par me faire sentir coupable. Si tu prends des vacances, moi aussi, je veux les passer avec toi. De toute façon j'ai déjà déposer mon congé paternité. Je vais pas te lâcher mon coco ! Maintenant passe moi mon fils, tu vas lui donner des ondes négatives grincheux ! 

(Yoongi) 

Mais ! Sans que je ne puisse contester, il prit YongJae dans ses bras avant que je ne souris doucement. 

— Sale vieux… T'as de la chance que je t'aime, p'tit con ! 

Je le vois tirer la langue comme un enfant alors que je roule des yeux en soupirant, regardant le plafond, fatigué. 

(Jimin) 

Je tends mon doigt à YongJae et sourit quand il me le prend avec ses petits doigts. Il est si mignon comme ça. Je lui embrasse le front avant de me caler contre le dossier et de l'observer. C'est un mini moi ! 

(Yoongi) 

Jimin semble si heureux, j'espère que j'aurais lui courage de raconter la suite. Mais pour le moment, je voulais juste profiter de notre petite famille. 

— Au final, tu veux bien du gosse hein ? Toi qui voulais que je choisisse.

Je ris doucement quand il me regarde mal. 

(Jimin) 

— Pff, cause toujours gamin. 

Je repose mon regard sur YongJae et le berce doucement quand il est sur le point de s'endormir. 

Il me réchauffe le cœur. 

(Yoongi) 

Quel enfant… Mais il était heureux et c'est le principal. Je crois que je m'étais endormi car c'était le trou noir jusqu'à ce que le petit pleure de faim. 

Je grogna is doucement et ouvris les yeux, tombant sur un Jimin qui paniquait. 

— Le secoues pas idiot. Il doit avoir faim ! 

Je prends doucement YongJae contre moi, me demandant si je faisais du lait. 

— Tu crois que j'ai du lait ? 

(Jimin) 

— Ça m'étonnerais vu ton torse tout plat. Je reviens, je vais demander du lait aux infirmières. 

Il hoche la tête et je pars de la chambre pour quelques minutes. 

Je reviens avec un biberon tout chaud dans les mains et le tend à Yoongi. 

(Yoongi) 

Je prends le biberon et le donne à YongJae qui semble boire avec appétit, me faisant rire doucement. 

— Il a ton appétit… C'est mignon, mais j'espère qu'il ne deviendra pas aussi chiant que toi. 

Je lui tire la langue. 

(Jimin) 

— Ouais bah j'espère qui ne sera pas grincheux et sensible comme toi. Il sera un bonhomme, un vrai, comme son père ! 

Je montre mes muscles en faisant une danse des sourcils tandis qu'il me regarde d'un air blasé. 

Bah quoi ? 

(Yoongi) 

Il m'exaspère. 

— Il sera comme il sera d'accord ? D'ailleurs, s'il aimera prendre des queues ça sera son choix, compris ? 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant