(Jimin)
Oh non, on l'a traumatisée.
— Yuna, fait pas genre t'as jamais vu quelqu'un coucher !
— Si, mais pas mon frère ! Beurk !
— Désolé… je te passe ma carte pour faire du shopping, tu oublie ?
— De quoi tu parles ? Oublié quoi grand frère ?
La fourbe. Elle me fait un grand sourire avant de rassurer Yoongi. Elle va bien profiter, je le sens.
— Yoongi fera du shopping avec moi, et tout sera sur ta carte. Ne boude pas c'est bon. T'es un médecin, t'es hyper bien payer, j'te rappelle.
(Yoongi)
J'étais surpris, regardant Jimin qui t'irait clairement la gueule. Oulah, ça veut dire que sa sœur était dépensière ? Soit tout le contraire de Jimin ? Bon.
Attendez ? Ça se trouve, vu qu'elle nous a vu coucher ensemble, elle va vouloir que j'essaie des dessous ?! Oh non… Et sûrement d'autres vêtements… Moi qui avait pris l'habitude de commander sur internet, je vais devoir faire des boutiques peuplé de gens.
— Obligé…?
(Jimin)
— Oui, on va s'amuser tu verras !
— Ne le transforme pas en poupée Bratz !
Je lui jette un regard noir, elle me le rend de façon hautaine avant de partir se laver.
Yoongi me prend dans ses bras. Yuna à gâcher notre moment câlin ! Mais bon, on aurait dû faire attention.
(Yoongi)
— La prochaine fois… On ira dans un hôtel car je suis sûr qu'elle serait capable d'entrer dans la chambre. Surtout qu'elle est chieuse comme toi, alors tout est possible à présent.
Il soupire et je viens l'embrasser chastement.
— Tu veux manger ? Tu as dû dépenser le gâteau. Et j'ai faim aussi, je vais me faire des muffins.
(Jimin)
— Oh ouais, fais en avant des pépites aux chocolat s'il te plaît !
Il hoche la tête et part en cuisine. Yuna revient en pyjama, les cheveux humides quelques minutes plus tard et va l'aider. C'est le moment pour elle d'apprendre à cuisiner.
Je pouffe de rire quand j'entends Yoongi la gronder parce qu'elle a failli renverser la pâte par terre. Quelle gosse !
(Yoongi)
Les muffins sont enfin dans le frigo ! Mais Yuna a mis son pyjama dans un sale état : du chocolat sur les manches et son ventre ! Je soupire et lui demande de se changer. Elle y va directement et j'entends le rire de Jimin, suivit d'une discussion avant que ça ne parte en chamailleries.
Quand j'arrive au salon, Yuna mettait le chocolat des manches sur les joues de Jimin.
Sérieusement ? A part un visage fatigué et blasé, je tire Yuna en arrière.
— À la douche et changement de pyjama jeune fille. Et toi Jimin, va te débarbouiller à la cuisine, j'arrive avec une petite serviette.
Les deux me regardent, surpris. Bah quoi ?
(Jimin)
Il aime bien jouer la maman lui ! Yuna l'écoute. C'est pas juste. Elle n'écoute que lui !
Je boude et part me laver le visage dans la cuisine.
Yoongi revient avec une serviette dans les mains avant de rigoler et de m'essuyer le visage.
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...