Final

378 15 14
                                    

(Yoongi) 

Je reviens à la salle et ils sont encore debout, ne sachant pas où se mettre. Alors je les invite silencieusement à s'installer à table, ce qu'ils font en souriant alors qu'Haysha semble admirer le petit. 

— Il est trop mignon Yoongi… Plus que sur les photos que tu nous envoies. 

Je ris doucement. 

— Merci… 

Je leur donne le thé. 

— D'ailleurs, pourquoi vous êtes ici ? Je vous croyais en Italie ? 

— Voyage d'affaire. On repart dans une semaine pour aller en Pologne ensuite. 

— Oh… 

Papa Jung sourit et me donne un sac en carton. 

— Des souvenirs de l'Italie pour tout le monde. On t'enverra un carton de souvenirs des autres pays. 

Je souris, heureux. J'étais surpris car il y avait même quelque chose pour Jimin. Ils faisaient encore des efforts… C'est pas croyable. Jamais ils en feraient autant s'ils ne l'appréciaient pas. 

(Jimin) 

Je les remercie timidement avant de détourner le regard, gêné. Puis je me concentre sur YongJae qui essaie de danser, me faisant sourire. 

Il est habillé d'un body simplement. C'est ma mère qui le lui a offert. Entre Yuna, moi et elle, on se rapproche, malgré les tensions. 

YongJae se dirige en rampant aux pieds du père Jung. Alors je tourne mon regard vers la télé afin de les laisser profiter un moment en famille. 

(Yoongi) 

Papa Jung regarde Jimin, se demandant s'il pouvait prendre YongJae dans ses bras. 

— Regardes pas Jimin pour approbation et portes-le, ne t'en fais pas. 

Il hoche doucement la tête et prend doucement en faisant bien attention à la tête de YongJae. Haysha le bombe de photos, voulant pleins de souvenirs, nous faisant rire. 

— Il est adorable… Et ça se voit qu'il est bien nourrit à la cantine ! 

Je roule des yeux. 

— Il a besoin de forces pour grandir, dis donc ! 

On rigole de plus belles. 

— Tu as raison. Et les joues rondes sont beaucoup plus mignonnes que des creuses. D'ailleurs t'as perdu, c'est quand que tu en reprends ? Jimin ne doit rien avoir à mang-

— Yah ! Il est juste à côté ! Et pas devant YongJae. 

Il pouffe. 

— Papa poule vas. 

(Jimin) 

Je pouffe de rire avant de me ressaisir. Pas devant eux Jimin. 

Je décide de partir en cuisine faire à manger pour les laisser entre eux. Je ne peux pas empêcher YongJae de voir ses grands parents. Même si les relations sont tendues. 

Et puis j'ai pas envie de gâcher la bonne humeur en faisant la gueule. 

(Yoongi) 

Haysha regarda Jimin partir en cuisine et décida d'aller le voir. On se regarde avec papa Jung, hochant la tête, d'accord sur le fait qu'ils devaient sûrement parler. 

J'espère que tout se passera bien. Pour le moment, papa Jung se fait le pleins de souvenirs avec son petit-fils et il semble aux anges, parlant des fois d'Hoseok bébé. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant