(Jimin)
Je reçois une gifle violente, me faisant sursauter. Yuna éclate de rire. Pff, son rire de cochon la. Elle croit qu'elle s'en sort ? J'allais lui tirer les cheveux mais Yoongi me jette un regard noir. J' arrête mon geste en grognant. Un jour j'aurais ma revanche !
Je me redresse en soupirant. Je suis vraiment k.o aujourd'hui. Mais vraiment.
(Yoongi)
Je m'approche de Jimin, l'aidant à s'asseoir avant de me mettre debout entre ses jambes, posant sa tête sur mon ventre.
— Prends des forces en écoutant le bébé, sale vieux.
Il grogne et me serre dans ses bras.
(Jimin)
Je lui fais un baiser sur le ventre avant de reposer mon front dessus. Je n'arrive pas à me réveiller. Je crois que je vais me droguer au café.
Yoongi me caresse les cheveux mais ça m'endors plus qu'autre chose.
J'ai besoin de dormir !
(Yoongi)
En voyant sa réaction, je ris doucement puis l'aide à venir s'installer à table, le servant. Enfin… J'avais plutôt bien, trop bien rempli son assiette ? En tout cas, il devait prendre des forces ! Même si il a la tronche encore dans le lit, il doit manger ou je le tape à coup de cuillère en bois.
Je le surveille pendant qu'on mange, veillant à ce qu'il ne s'endorme pas dans l'assiette. Ça serait drôle et avec Yuna on prendrait pleins de photos pour rire.
(Jimin)
Je termine de manger et me lève avant de tanguer. Yoongi se lève précipitamment mais je le rassure avec un sourire.
— Merci pour le repas.
Je lui embrasse la joue et part me cacher sous la couette. Prêt pour une bonne grosse sieste.
(Yoongi)
Bon, au moins il avait tout mangé.
Avec Yuna on avait débarrassé, puis on avait fait des jeux de société, d'ailleurs je pleurais quand je perdais et elle me réconfortait avec de la glace. Maligne la petite, sauf que je prends du poids et je deviens rond… Je n'aime pas ça…
Elle était ensuite partie, disant qu'elle devait faire quelque chose, alors pendant ce temps, je rejoignis Jimin sous les draps, me cachant contre lui, sinon on ne profiterait jamais de l'un et l'autre.
(Jimin)
Je me réveille en fin de journée, Yoongi sur moi me faisant sourire. Je le décale délicatement avant de prendre mon téléphone. Mon sourire retombe aussitôt. Tiens, je l'avais oublié celle-là. Ma mère.
[Bonjour, je préfère vous prévenir, je serais accompagné de mon fiancé. Comme ça il n'y aura pas de surprise. À samedi, j'ai hâte de vous voir mes enfants.]
Son fiancé ? Donc pendant que nous on galérait elle, elle refaisait sa vie ? C'est une blague ?
Je grogne et part me poser au salon. Elle se fout de ma gueule.
(Yoongi)
Quand il m'a bougé, ça m'avait réveillé et j'avais regardé ce qu'il faisait, même si écran avant de grimacer. Je comprenais pourquoi il était énervé hier, mais il aurait dû me le dire au lieu de passer ses nerfs ce sale vieux croulant.
Il devait être beaucoup trop dans ses pensées car il n'a pas vu que j'étais réveillé et que je le suivais doucement. Bon, une fois devant lui qui est assis sur le canapé avec les sourcils froncés, je tire sur ses joues.
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...