(Yoongi)
Effectivement, c'était un pervers fini. Je sens qu'une fois sorti de l'hôpital il va m'emmener chez lui pour faire toutes les positions qu'il veut, aka le kamasutra, j'aurais plus de fesses, je ne pourrais plus marcher, même pour aller aux toilettes. Il veut ma mort en fait ?
Je soupirais doucement en mangeant mon bol.
— D'ailleurs, je ne sais pas depuis quand je suis ici, mais je crois que je vais devoir rendre les clés puisque je ne pourrais plus payer mon loyer. Tu… Tu penses pouvoir m'héberger ?
(Jimin)
— Tu peux même vivre avec moi, ça ne me dérange pas, au contraire, ça me ferait très plaisir. Mais si tu préfères que je t’héberge parce que ça te semble trop tôt, pourquoi pas, c’est ton choix. Même si je préfère la première option hein.
Pitié faite qu’il accepte de vivre avec moi !
(Yoongi)
— Ça revient au même non ? Puisque je serais avec toi, vivant sous le même toit. Et puis héberger, c'est vivre avec l'autre.
Je lui souris en venant embrasser sa joue avant de reprendre une bouchée, j'avais trop faim.
(Jimin)
J’ai tellement hâte !
— Tu veux que j’aille récupérer le reste de tes affaires chez toi ?
J’avoue que je suis un peu trop pressé. Il ne fallait pas me dire ça, attendre va devenir un supplice maintenant.
(Yoongi)
Je remontais mon regard, clignant des yeux, assez surpris en réalité.
— Si tu veux ? Je te ferais une liste car certains meubles resteront dans l'appartement.
(Jimin)
— Ok, oh et dis moi si tu as des choses que tu n’aimerais pas que je vois ou touche. Je respecte ton intimité quand même !
Je le vois rougir, bizarre. Il cache des choses ? J’imagine que oui au vu de cette réaction.
(Yoongi)
Je me râclais la gorge et pris la serviette pour écrire :
Les boîtes de sous-vêtements (y compris les culottes se trouvant à l'intérieur)
Le reste de mes vêtements
La vaisselle sous l'évier
Mes draps, mes couvertures, mes plaids
Micro ondes, aspirateur, fer à repasser
Mes cours
Je pense que c'était tout ? Je n'avais pas grand chose après tout.
(Jimin)
Oula, ça fait beaucoup de choses. Je m’en occuperai le week-end prochain.
— Tu pourras rencontrer mon meilleur ami Taehyung, et son copain Jungkook. Ils sont grave sympa, à part quand Taehyung se met à me draguer pour rendre jaloux son mec, mais c’est drôle à voir !
(Yoongi)
Je fronçais du nez.
— Taehyung hein ? Il n'a pas intérêt à te toucher.
Je croisais les bras, boudant. Si il avait un copain, il devra s'occuper avec lui et non avec Jimin !
(Jimin)
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...