2 - 9

257 11 3
                                    

(Jimin) 

Nous finissons par rejoindre Yoongi avant de manger. 

Puis Yuna et moi allons nous préparer, elle a déjà pris rendez-vous pour avoir un appartement. Elle est rapide celle-là. Du coup je dois la déposer à l'agence immobilière avant d'aller au boulot. 

Une fois prêt, j'embrasse rapidement Yoongi avant de partir. 

(Yoongi) 

Quoi ? Déjà ? On s'est à peine vu, il m'avait expliqué brièvement ce qu'ils allaient faire avant de partir, me laissant seul dans le salon. 

J'avais soupiré avant de tout laver puis d'aller chez les Jung en prenant le bus, car oui, je n'avais pas repasser le permis, j'avais peur d'avoir de nouveau un accident. 

Une fois arrivé, c'était la journée de repos de papa Jung, donc on avait passé la journée ensemble. 

(Jimin) 

Toute la matinée, je pense à ma mère. Qu'est-ce qu'elle est devenue ? J'ai envie de savoir. Est-qu'elle va faire encore la victime ? Je n'espère pas. Alors à midi j'en profite pour enregistrer son numéro que Yuna m'a envoyé. 

Et j'ose enfin faire le premier. 

[Bonjour, c'est Jimin. Yuna m'a raconté votre conversation. Je suis d'accord pour qu'on se voit tous les trois. Un week-end de préférence.]

Manque plus qu'à attendre la réponse. Ça me stress vraiment. 

(Yoongi) 

Je profitais de la famille, mangeant et riant avec eux. D'ailleurs Hoseok devenait complètement gaga à parler à son neveu ! Il a même déjà acheté des body ce fou… 

— Mais Hoba… On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon… 

— C'est pour ça que j'ai acheté les deux ! Sourit Hoseok. 

Je roulais des yeux avant de rire doucement. On s'était ensuite mis devant un film. Je crois que je m'étais endormi d'ailleurs. 

(Jimin) 

En fin d'après-midi, alors que je range mes affaires dans mon sac, mon téléphone vibre. Je le prends précipitamment, avant de déglutir quand je vois que c'est ma mère. 

Je déverrouille mon téléphone et vois son message. 

[Bonjour Jimin, tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de voir ton message. On pourrait prendre un café avec ta sœur. Samedi ? Si tu es libre à 16h ?] 

[D'accord. Rdv au café prêt de la fontaine en ville.]

Je stresse encore plus maintenant. Je préviens Yuna et elle me dit que tout ira bien. 

Je soupire et pars de l'hôpital avant de rentrer chez moi. Yuna a passé la journée chez Taehyung. 

(Yoongi) 

Je me réveillais doucement en entendant papa Jung me caresser la joue. 

— Aller p'tit chat, ton Jimin va s'inquiéter si tu n'es pas à la maison quand il rentrera du boulot. 

Je grogne et me cache contre son ventre, le faisant rire. 

— Tu veux que je l'appelle ? 

Je n'avais répondu, fermant seulement les yeux alors que je l'entendais prendre mon téléphone. 

(Jimin) 

Arrivé à la maison, Yoongi n'était toujours pas là. Alors je pris mon téléphone pour l'appeler mais quelqu'un me devança. Tient, je ne connais pas ce numéro. Bizarre. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant