2 - 3

290 17 11
                                    

(Jimin) 

Je mange son gâteau qui est très bon puis bois un peu. J'irais mieux d'ici quelques minutes. Je prends l'échographie entre mes doigts et observe ce bébé. 

Je grogne et jette l'image à travers la pièce. C'est à cause de ça que Yoongi et moi nous somme plus ensemble. 

Je comprendrais jamais pourquoi les gens aiment tant les gosses. Jamais. 

Je comprends d'un coup pourquoi mon père m'a laissé. Je devais être un gosse chiant. 

(Yoongi) 

Je suivis Hoseok dehors, nous rentrons dans la demeure familiale où madame Jung me posa mille et une questions car Hoseok lui avait envoyé un message comme quoi j'avais été voir Jimin. 

Elle est hyper protective, pire qu'un flic c'te femme. Tout le monde la respecte, même son mari parfois car elle peut faire taire n'importe qui de son regard quand elle est énervée. Madame Jung a une place importante dans l'entreprise Jung et elle l'a mérité par son travail, même si parfois elle ne fait rien de ses journées, mais quand elle s'y met il lui suffit d'à peine deux heures pour tout boucler. 

J'adore cette femme qui est comme ma mère. 

J'espérais devenir quelqu'un d'aussi fort qu'elle pour le bébé. D'ailleurs je gardais la surprise, je ne voulais pas savoir si c'était une fille ou un garçon. 

(Jimin) 

J'étais rentré chez moi, j'avais réussi. Et il le fallait bien, ça fait des jours que je ne me suis pas lavé. Je me suis vraiment laissé aller. 

Et par malheur, après cette douche, je me suis retrouvé au salon avec l'album photo de ma famille. L'échographie me rappelle mon père. Quand ma mère était enceinte de ma petite sœur, mon père est parti. 

Et en feuilletant l'album, mon père ne sourit jamais auprès de moi. Il n'aime pas les enfants alors. 

Peut-être que si je restais auprès de Yoongi, j'allais être un mauvais père comme lui ? Qui sait ? 

Seul Taehyung sait à quel point l'abandon de papa m'a rendu amer. Et je me fais du mal à regarder ces photos. 

Alors je balance cet album sur le mur et pars m'enfermer dans ma chambre, sans manger. 

(Yoongi) 

J'étais inquiet pour Jimin, cela me faisait mal au ventre, madame Jung avait compris qu'en étant aussi inquiète cela m'avait affecté d'une certaine manière car j'aimais beaucoup trop Jimin. 

— Hoseok, appelles l'ambulance ! 

Hoseok alla aussitôt appelé l'ambulance, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait aussi piqué le numéro de Jungkook. Oui avec Jungkook on s'était échangé les numéros pour peut-être un jour faire une sortie. Sortie qui n'a jamais pointé le bout de son nez d'ailleurs. Enfin, passons, je ne savais pas qu'Hoseok avait envoyé un message à Jungkook, signalant que je devais aller à l'hôpital pour une douleur qui n'était pas normale. Madame Jung essayait de me calmer mais je me mis à pleurer de plus en plus. 

Revoir Jimin dans ce mauvais état m'avait brisé et c'était de ma faute parce que je n'avais pas avorté lors de mon stage. Tout ça parce que je pensais qu'il adorerait devenir père. 

J'avais mal, je ne voulais pas perdre le bébé. 

(Jimin) 

Me voilà en train de conduire en furie, en plein milieu de la soirée à cause du message que Jungkook m'avait envoyé. Me disant que Yoongi se rendait à l'hôpital à cause d'une douleur inconnue. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant