(Jimin)
Je tente de le calmer. Il n’a même pas touché à son repas… Il a eu si peur ? Je soupire et me lève en le portant avant de me coucher sur le lit, lui sur moi.
(Yoongi)
Je le laissais faire, restant collé à lui comme un koala à son arbre fétiche. Plus jamais je veux rentrer dans ce tunnel sans qu'à la sortie on me laisse faire un câlin à Jimin, mon vieux doc.
(Jimin)
Attendri par lui, je finis par m’endormir. Je sais, je m’endors si facilement parfois. J’ai juste le temps de sentir sa tête se poser dans mon cou.
(Yoongi)
J'étais sur lui, restant blotti pour me calmer. Cela avait dû durer longtemps avant que je ne trouve enfin un bon sommeil réparateur, le serrant contre moi, mon visage dans son cou pour ne pas qu'il parte.
Je pense que j'étais presque devenu dépendant de lui, c'était mauvais, il ne fallait pas que je devienne dépendant.
(Jimin)
Je me fais réveiller par Yoongi une heure plus tard. Déjà ? Oh non.. Bon tant pis. Je lui fais un bisou sur la joue avant de reprendre le travail. L’opération approche bientôt. Je vais faire de mon mieux pour qu'il retrouve l’ouïe.
(Yoongi)
Je stressais, je n'arrivais pas à me reposer correctement. Est-ce que jimi' allait réussir ? Est-ce que j'allais entendre sa voix ? Est-ce que l'on se verra encore ?
Tant de questions sans réponses.
(Jimin)
Le lendemain, à mon plus grand regret, je n’ai pas pu voir Yoongi. Je suis trop pris par mon travail cette semaine. Les opérations où les consultations s'enchaînent. C'est seulement le soir, une fois dans mon lit que j’envoie un message à Yoongi.
[Bonne nuit chaton.]
(Yoongi)
Seul dans cette chambre qui devenait remplie d'angoisses, je recevais enfin un message de Jimin. Oh… On dirait qu'il est énervé… Je ne sais pas si je dois répondre…
[Bonne nuit doc…]
(Jimin)
Comme hier, je n’ai pas eu le temps de voir Yoongi mais je n’ai pas eu le choix aussi. Mon métier est important, je ne peux pas le négliger.
Je n’ai même pas eu le temps de manger à midi. La plupart du temps je suis dans le secteur d’urgence, le pire. Mais je n’ai pas choisi médecin pour rien après tout.
Je décide quand même d'envoyer un message à Yoongi.
[hey, désolé je ne peux pas passé aujourd'hui, je suis trop occupé. Bisous 😘]
(Yoongi)
Mon téléphone vibra, je le sentis sur moi, mais je ne le regardais pas, préférant lire les sous-titres d'une série sur des gâteaux fait par des amateurs, "C'est du gâteau", je crois. Je riais parfois tellement c'était ridicule et puis ça occupait bien les journées avant de m'endormir après l'avoir éteinte. Personne ne me rendait visite et je pense que ce n'était pas plus mal.
(Jimin)
Il ne me répond pas. Il me fait la gueule ? Y a pas de raisons de toute façon. Peut-être qu'il est occupé ? J’en sais rien.
J’espère au moins avoir cinq minutes ce soir pour aller le voir.
(Yoongi)
Aujourd'hui je regardais de nouveau la série, délaissant mon téléphone sur la table de nuit. Après tout j'avais compris que Jimin avait beaucoup de travail et il ne fallait pas que je le dérange.
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...