Five

371 29 11
                                    

(Jimin) 

“ Est-ce que tu sais lire ? J’ai écris que tu avais l’air de t’ennuyer gamin. Mais si tu ne veux pas, je l’a reprend, j’te force rien.”

Ne pète pas un câble chim. Ça va aller. Comment quelqu’un d’aussi impatient que moi arrive à supporter quelqu’un d’aussi méfiant? Il a de la chance d’avoir une jolie gueule ce mome. 

(Yoongi) 

Je gonflais mes joues en fonçant les sourcils, boudant. 

"C'est juste que la tablette est personnelle non ? J'dis pas non à la lecture hein, c'est juste que c'est ton matériel et que peut-être d'autres patients la voudrons ? J'sais pas moi…"

Il le faisait exprès ou quoi ? Il est gentil, oui, mais une tablette ! Autant qu'on me redonne mon téléphone pour lire dans ce cas. 

(Jimin) 

“ Je n’ai rien de personnel là dedans, et je l’ai déjà prêté à certains patients. Ne t’inquiète pas. Et puis, à la base je voulais te ramener ton téléphone mais l’écran s'est brisé dans l'accident. Tu peux télécharger les applis que tu veux. 

Je lui fais un sourire. Je lui prête de bon cœur. 

(Yoongi) 

Donc je n'avais plus de téléphone et on ne me le dit pas ? Génial… 

"Merci… Mais c'est possible de sortir pour en racheter un ? Je ne veux pas abuser de ta tablette…" 

Je lui fis des petits yeux, voulant vraiment sortir de cet hôpital, même si ce n'était qu'une demie heure ! 

(Jimin) 

Je soupire. Mais bon, je ne peux pas le priver d’un téléphone. 

“ Tu n’as pas le droit de sortir seul, c'est le règlement. Et comme tu n’as aucun proche ça risque d’être compliqué. Je pourrais t’accompagner mais je ne suis libre que samedi.”

(Yoongi)

Je soupirais à mon tour. 

"Je savais qu'il fallait que je sois accompagné… Et pourquoi pas Namjoon ? Il pourrait me ramener ensuite ici sans que tu sois dérangé pendant un week-end de repos. En plus tu dois rattraper ton sommeil. Tu t'es endormi, c'est bien pour une raison le vieux, donc dodo ce week-end"

J'étais fier du nouveau surnom, en plus comme il était plus âgé, ça lui allait comme un gant. 

(Jimin) 

Je roule des yeux en lisant ces mots. Le vieux ? Sérieusement ? Je n’ai que 27 ans, faut pas abuser. 

“Si tu y tiens, mais tu passeras d’abord à l’accueil pour signer une autorisation de sortie. Et tu dois revenir avant 18h, c'est le règlement. Profite-en pour t’acheter à manger. Et si tu en achètes caches-les, sinon les infirmières vont te faire une crise. Bonne nuit grincheux."

(Yoongi) 

Je le regardais du coin de l'œil et soupirais à nouveau, hochant simplement la tête 

"Et où est-ce que je peux cacher dans cette pièce pratiquement vide de meubles ?" 

Il est drôle lui. 

(Jimin) 

“Dans la salle de bain, il y a des meubles. Et ne dis pas que ça vient de moi sinon je me fais trucider. Bref, bonne nuit.”

Je lui fais un dernier sourire et sort enfin de sa chambre. Je vais enfin pouvoir dormir ! 

(Yoongi) 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant