2 - 12

252 12 6
                                    

(Jimin) 

— Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! C'est un garçon ! Je crie en me levant avant de sourire. 

Je prends Yoongi dans mes bras. Putain, j'ai bien fait mon boulot. Je me sépare de lui et secoue Yuna dans tous les sens. 

— C'est un garçon ! 

— J'ai compris lâche moi ! 

Je secoue un serveur qui passe à cet instant. 

— C'est un garçon ! 

Il me regarde bizarrement avant de partir. Je lui ai fait peur. Les gens me regardent bizarrement mais moi je suis heureux. Un mini moi ! 

(Yoongi) 

Je ris à son cirque alors que sa mère semblait avoir les yeux remplis de bonheur. 

Je crois que ça allait être une réunion de famille car papa Jung entrait dans le café, fatigué, regardant Jimin crier comme un fou. Il se met à rire doucement et s'approche de nous. 

— Bonjour Yoongi. Pourquoi il est comme ça ? 

Je lui explique et il se met à secouer d'autres clients… Mon dieu… Jimin sort de ce corps ! 

(Jimin) 

Yuna me ramène à table. Quoi ? J'ai plus le droit d'être heureux moi ? 

Mon sourire redescend quand je vois un homme auprès de Yoongi. Non, pitié me dite pas que c'est le mari de la folle ? 

Je le dévisage avant de l'ignorer. 

(Yoongi) 

Papa Jung revient et me serre dans ses bras. 

— Je suis fier de vous deux ! Tu peux dire à Jimin qu'il a déposer la bonne graine. 

— Yah ! Arrêtes tu vas le gêner… En plus il ne veut plus vous voir… J'ai l'impression que je suis assis entre deux chaises… 

Il soupire doucement et tapote ma tête. 

— Ce n'est rien. D'ailleurs on va déménager en Italie avec le reste de la famille. 

Quoi ? 

— Tu viendras nous dire au revoir ? 

Les larmes montaient. Ils ne s'étaient pas rapprochés avec Jimin… Ça allait se finir comme ça entre eux ? Mes larmes redoublaient. 

(Jimin) 

Je fusille cet homme du regard avant de venir caresser le dos de Yoongi. Qu'est-ce qu'il a dit pour qu'il pleure ? 

L'homme me fait un petit sourire que j'ignore. 

Connard. 

(Yoongi) 

Je me tourne vers Jimin, toujours en pleurs. 

— Ils vont partir en Italie et vous n'êtes pas en bons termes… Ça me rend triste. 

Je continuais de pleurer à cause des hormones, me cachant dans son cou. 

(Jimin) 

— À qui la faute hein ? 

— Je vous demande pardon ? demande l'homme. 

— Si votre tarée de femme ne m'aurez pas attaquer, on aurait pu s'entendre et Yoongi ne serait pas triste. 

Je roule des yeux et tend un mouchoir à Yoongi. 

(Yoongi) 

Je me mouche aussitôt et papa Jung soupire, se massant les tempes. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant