(Yoongi)
Je choisissais un petit top rose pâle avec un simple dessin de contour de rose noir au centre ainsi qu'un jogging gris pâle mais avec de la dentelle au niveau de chaque chevilles. Quoi ? Féminin ? Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas genrer, n'est-ce pas ?
(Jimin)
Je lui retire son t-shirt tout doucement pour ne pas le brusquer puis lui enfile le top qu'il avait choisi. Je fis de même avec son pantalon et le laisse s’admirer dans le miroir.
— Ça te va bien, tu es mignon comme ça…
(Yoongi)
Je rougis à ses paroles, finissant par sourire car j'appréciais la matière et l'ensemble. D'ailleurs c'est pour ça que j'évitais de prendre du poids : il fallait le ventre plat sinon on te critique sur ton poids si tu portes un top et que tu as des formes… Saleté de société à la noix.
— Tu aimes ? Vraiment ? Dans ce cas on pourra ramener des affaires de mon armoire afin d'éviter d'en racheter non ?
Et puis peut-être qu'il aimera la robe noire chez moi ? Quoi ? J'ai pas le droit d'essayer de le draguer ?
Je regardais la pile et souris, prenant une petite robe bleue nuit qui arrivait aux genoux, des manches trois quarts et un petit décolleté. Bon, est-ce qu'il fera des suçons ? Je ne sais pas. On n'est pas ensemble, donc ça ne sert à rien d'imaginer.
(Jimin)
J’hoche la tête et l’aide à se déshabiller. Il a les yeux pétillants devant cette jolie robe. Il est magnifique comme ça. Je l’aide à lui mettre et wow, ça lui va tellement bien.
— Tu es obligé de prendre cette robe, tu es tellement beau avec. Magnifique.
(Yoongi)
Je tournais la tête pour regarder Jimin, assez surpris. Il aime ?
— Vraiment ? Alors je m'habillerais souvent ainsi pour toi. Même au boulot, juste pour t'embêter.
Je ris doucement car j'adorais le taquiner.
(Jimin)
Je roule des yeux et le laisse s’observer quelques secondes dans le miroir. Il a l’air satisfait, ça change de quand il est à l’hôpital.
— Ça ne va pas m’embêter au contraire. Tu veux essayer autre chose ?
(Yoongi)
Je fis la moue en sachant que ça ne l'embêtait pas, mais j'adorais mon reflet, ce qui était rare. J'hochais la tête et montrais un simple t-shirt blanc trop grand ainsi qu'un jean noir troué aux genoux et aux cuisses.
— Comment t'embêter ?
(Jimin)
— En m’insultant de vieux par exemple, espèce d'ingrats. Je n’ai que 27 ans !
Je le vois pouffer de rire, sale gosse. Mais bon, je le prends pas aussi mal que ça finalement.
En fait, tout lui va à Yoongi. Rien ne le rend moche j’ai l’impression. Je suis jaloux, c'est pas juste.
(Yoongi)
Un pouffement franchit mes lèvres en voyant ce qu'il disait.
On avait essayé diverses tenues et je regardais Jimin, me demandant celle qu'il aimait le plus histoire de l'aguicher tranquillement.
— Quelle tenue tu aimes le plus ?
(Jimin)
— La jupe et le top noir, je trouve que ça te va le mieux…
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...