(Jimin)
— Yoongi… Je ne vais le répéter mille fois. Tae est juste mon frère de cœur. Toi tu es mon mec. Et je t'aime.
Je sens sa poigne se resserrer tandis que je tourne ma tête sur le côté pour l'embrasser.
(Yoongi)
Il fallait que j'arrête de psychoter et laisser la peur s'en aller, laisser l'amour prendre le dessus. Alors, quand il tourna sa tête, je le contournais pour m'asseoir sur ses cuisses, mes bras se retrouvant autour de son cou avant de venir l'embrasser tendrement.
(Jimin)
Je le tiens délicatement par les hanches pendant ce baiser. J'espère qu'il va arrêter d'être jaloux. Et puis, il n'a rien à craindre. Taehyung pourrait mourir pour Jungkook.
J'accentue le baiser tandis que sa poigne se resserre.
(Yoongi)
Si on continue ainsi on va finir sous les draps, mais j'adorais tellement l'embrasser que je lâchais un bruit de satisfaction en soupirant de bien-être, collant un peu plus nos torses ensembles.
Ce que je pouvais l'aimer bordel.
(Jimin)
Je me rapproche de lui, j'espère qu'avec ce baiser, il se sentira rassuré. J'enroule mes bras autour de sa taille tout en souriant dans le baiser.
(Yoongi)
Je rompt l'échange pour reprendre mon souffle, collant nos fronts ensemble alors que mon sourire ne s'efface pas. C'était mon Jimin et il ne partira pas, c'était sûr.
Pour me faire pardonner, je vins embrasser doucement sa mâchoire en restant collé à lui comme un koala.
(Jimin)
Je pouffe de rire et caresse son dos. Il est si chou quand il fait ça.
Par contre je risque de m'étouffer la.
— Tu me serres trop fort !
(Yoongi)
Je le lâchais, mais restais collé à lui en souriant.
— Pardon… Tu m'en veux plus ? Si tu m'en veux je dois faire quoi ? Mais je t'en supplie, ne me demande pas de porter le costume de maid que tu m'as offert à la Saint Valentin.
Quoi ? Je vous jure il m'a offert ça pour ensuite faire des rounds toute la journée ! C'est un morfale du sexe !
(Jimin)
Je pouffe de rire, il était si sexy avec ce costume.
— Si tu veux, tu me choisis un costume aussi. Du genre policier ultra sexy. Tu choisiras !
Je le vois sourire comme jamais. Me faisant d'autant plus rire. Je l'embrasse encore une fois, trop tentant.
(Yoongi)
Malgré ce que j'avais demandé, il proposa d'en porter un aussi. Et un Jimin policier ? Je veux voir ça ! Mais pour le moment je profite du baiser avant qu'un Jungkook sauvage entre, suivi de Taehyung. Ils faisaient quoi ces deux-là ?
(Jimin)
Je prends mon coussin et le jette à la gueule de Taehyung, faisant rire Jungkook.
— Dehors !
Mais ils n'écoutent pas. Ce sont des gamins.
— Ouh, que c'est mignon !
(Yoongi)
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...