2 - 7

303 15 3
                                    

(Yoongi) 

Cela faisait deux mois que j'étais chez Jimin, travaillant depuis mon ordinateur là journée en télétravail. J'étais donc à mon sixième mois, plutôt flippant car j'avais grossi, j'étais gros. 

 Le repas prêt, j'attendais Jimin et quand j'entends enfin les clés, je me dirige doucement vers la porte avant de lâcher un petit bruit en posant ma main sur mon ventre. 

Attendez. Ce ne serait pas son premier mouvement ? 

J'étais tellement heureux que je m'étais mis à pleurer, faisant paniquer Jimin jusqu'à ce qu'il soupire en m'entendant dire la raison de mes pleurs soudain. 

— Yah ! Notre gosse communique avec nous 'spèce de croulant ! 

Ah et on n' avait toujours pas défini notre relation. 

(Jimin) 

J'écarquille les yeux, souriant comme jamais. Puis je m'accroupis face à son ventre et soulève son t-shirt. 

— Salut, le beau gosse te parle. Tu vas bien ? Allo ? Putain, il est ingrat ce gosse. Même pas il me répond. Mais bouge mon p'tit ! 

Yoongi le donne une petite tappe sur la tête. Mais quoi encore ? 

(Yoongi) 

— C'est dur pour un bébé de bouger et je t'assure que c'est douloureux. Je te jure, s'il donne un coup de p-

J'avais grimacé quand le bébé donna un coup de pied contre la main de Jimin. Ouch ! Putain quel crevard ! 

— Mais tiens le ton gosse Park ! Il fait mal ! 

(Jimin) 

— Mais c'est super ! Si il te fait si mal c'est parce qu'il ou elle sera fort comme moi ! Quelle bonne nouvelle ! 

Je souris mais arrête quand Yoongi me fusille du regard en se tenant le dos. Ok, j'aurais pas dû dire ça. 

(Yoongi) 

Il ne se rend pas compte que je dormais déjà pas beaucoup parce que le bébé bougeait souvent ? Alors là je peux dire adieu à mon sommeil. 

— Tu sais quoi ? Quand il bougera je te donnerai un coup de pied. Tu dormiras autant que moi vieux, c'est à dire pas beaucoup. 

Je soupirais. 

— J'espère qu'il n'aura pas ton caractère de merde non plus, ni prétentieux. 

(Jimin) 

Je baisse le regard et part mettre mon pyjama. Il est sans cœur ! J'ai besoin de mes huit heures de sommeil moi. Et caractère de merde de quoi ? Il se souvient de son comportement quand il s' est fait hospitaliser ? J'crois pas. 

(Yoongi) 

Mince… C'était pour rire que j'avais dis ça. Je soupire doucement et je vais le voir, prenant sa main tendrement. 

— C'était pour t'embêter… Viens manger, le repas est prêt, t'as plus qu'à mettre les pieds sous la table.

C'est ce que j'avais toujours voulu pour Jimin, comme ça il rentre, il mange convenablement et il peut s'endormir sans problème. 

— Ça me rassure d'être ici, comme ça je sais ce que tu manges… Désolé… Si je t'ai énervé, je dormirais sur le canapé… 

Je lâchais sa main mais il me prit dans ses bras, me surprenant. 

(Jimin) 

— Arrête de dire du caca et dors avec moi connard. Au passage, merci pour le repas ! 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant