Fourteen

351 19 6
                                    

(Jimin) 

Je finis par nous séparer puis je ferme mon pantalon, me rince le visage avant de lui faire un baiser sur la joue. 

Je dois vraiment retourner au travail. 

(Yoongi) 

Tu reviendras avant l'opération…? Elle est dans quelques jours et te voir avant me rassurerait. 

Autant tenter le tout pour le tout. 

(Jimin) 

Bien sûr, quelle question ! 

Il me fait un sourire. Je reviendrai pour le rassurer. C'est sûr et certain. 

(Yoongi) 

Rassuré, je me déshabillais pour aller prendre ma douche, les joues roses car, même si on venait de coucher ensemble, c'était toujours un peu gênant d'être nu devant lui. Je l'avais rapidement mon corps pour m'enrouler dans la serviette, me plaçant devant lui pour l'embrasser chastement, sur la pointe des pieds. 

(Jimin)

Il est si mignon. Il me fait sourire. Malheureusement, je dois absolument partir encore une fois. Alors je le laisse à contre cœur. 

(Yoongi) 

C'est avec une moue boudeuse que je le regardais partir en me réinstallant sur le lit, puis je soupirais. Il ne pouvait pas rester après une séance de sport ? Non ? Il lui fallait quoi ? 

(Jimin) 

Je me suis un peu fait gronder par mon collègue à cause de mon retard. Alors je me fais tout petit. Voilà pourquoi je ne veux pas le faire ici. J’aime Yoongi, mais il va falloir instaurer des règles s'il ne veut pas que ça parte en couilles entre nous. Je sais, je peux parfois être psychorigide. Même dans mes relations. 

(Yoongi) 

Les jours passaient, parfois Jimin avait le temps de venir, ce qui me rassurait, enfin, c'était lui qui me rassurait concernant l'opération qui était aujourd'hui d'ailleurs. 

Tu es sûr que ça va aller ? Et si tu ne m'aimais plus après l'opération ? 

Oui je devais sûrement l'embêter, une heure avant l'opération. 

(Jimin) 

Ne t'inquiètes pas, je ferai tout mon possible pour que tu retrouves ton ouïe. Je te le promets.

Je l’embrasse tendrement. Je stresse un peu. Je suis médecin. Je n’ai pas une obligation de résultat mais une obligation de moyens seulement. 

C’est avec un sourire rassurant que je le quitte avant d’aller au bloc opératoire afin de me préparer avec les collègues. 

(Yoongi) 

Une fois qu'il était partit, on me préparait pour l'opération, m'endormant avec un masque, non sans qu'une larme coule sur ma joue à cause de mon inquiétude. 

(Jimin) 

C'est le moment venu. Yoongi se trouve inconscient sur la table d’opération. C'est à moi d’assurer. Et si je me rate, je ne me pardonnerai jamais. 

(Yoongi) 

Quand je me réveille, j'étais encore vaseux, voyant flou, je ne sentais plus mes membres ni ma tête. Pourquoi tout était flou ? Sûrement le fait de m'avoir endormi. 

Et Jimin ? Où était-il ? 

(Jimin) 

L’opération s'est très bien passée, ça a été une réussite. Je me dépêche de sortir de mon bureau puis accours vers la chambre de Yoongi. J’entre et il me regarde avec les sourcils froncés. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant