Fifteen

379 19 6
                                    

(Jimin)

- T'es pressé ?

Je n'attend pas sa réponse et baisse son caleçon avant de gober directement sa verge. Je ne perds pas mon temps, je sais. Il tire sur mes cheveux par réflexe, il va finir par les arrachés un jour !

(Yoongi)

Oh mon dieu ! Je ne m'attendais pas à ça, mais plutôt à ce qu'il prépare ! Alors oui je tirais les cheveux par mécanisme, lâchant un bruit en recouvrant ma bouche, gêné en m'ayant entendu. C'était mon bruit ça ? La honte ! Je fermais les yeux en essayant de contenir comme je pouvais mes bruits.

(Jimin)

Sa main me pousse à aller plus vite alors j'accélère la cadence, jusqu'à qu'il vienne en moi en lâchant un grognement. Je me retire et avale tout d'un coup avant d'essuyer ma bouche d'un revers de manche.

- Satisfait chaton ?

(Yoongi)

C'était les joue s'en feu que je le fusillais du regard avant de faire la moue.

- J'apprécie les fellations, mais je trouve ça sale... je préfère quand tu... quand tu me fais l'amour, hyung... En plus tu as mal entre les jambes.

Je détournais le regard, gêné.

(Jimin)

C'est ça qu'il veut. Faire carrément l'amour ?

Tout doucement, je me redresse et l'embrasse tandis que je place mes doigts vers son antre. Mais il fait non de la tête, me faisant froncer les sourcils. Il ouvre mon pantalon et sors mon sexe avant de remplacer mes doigts par ça. Il est machochiste ou c'est moi ?

(Yoongi)

En voyant son regard je ne pouvais m'empêcher de pouffer, grimaçant légèrement avant de fermer les yeux par plaisir. J'étais juste impatient et déjà prêt je pense, après tout on l'avait fait tant de fois que je pensais que j'avais l'habitude.

Mais j'avais oublié qu'il avait une grosse bête qui me faisait gémir un peu plus à chaque fois qu'il s'enfonçait et c'était gênant car jamais je n'aurais pensé un jour faire ce genre de bruit.

(Jimin)

Comme à mon habitude, je mets une main sur sa bouche étant donné que n'importe qui pourrait nous entendre. Puis je m'enfonce petit à petit en lui, me faisant grogner de plaisir. Je finis par caché ma tête dans son cou tandis qu'il passe ses mains sous mon chandail avant de me griffer le dos.

(Yoongi)

Pourquoi c'était si gros ? Ou c'était moi qui était trop petit ? En tout cas, pour rester ancrer à la terre ferme je me devais de le griffer, essayant de gérer mes bruitages car je n'aimais pas sa main sur ma bouche. D'ailleurs je l'avais mordu à nouveau, lui faisant retirer la main, ce qui avait valu un coup de bassin bien placé pour que je le morde à l'épaule.

On dirait presque des cannibales à ce stade ! Mais ses coups étaient si bons ! Malgré mes bruits qui ressemblaient à ceux d'une femme... C'était honteux pour un homme ! Si seulement j'avais la volonté de le dominer, mais c'était tellement bon qu'il soit dominant...

J'avais crié quand il avait tapé le point sensible ce qui m'avait valu un regard noir. C'est pas ma faute !

(Jimin)

Putain, c'est si difficle de ne pas faire de bruit ?! En plus il m'a fait mal. Alors je donne des coups de bassins plus forts, il le mérite, c'est ma petite vengeance et puis, j'ai des avantages aussi.

Je transpire comme un buffle tandis que je grogne à l'oreille de Yoongi avant de lui mordiller le lobe d'oreille. Il va finir par me rendre fou.

(Yoongi)

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant