(Jimin)
Il a l’air d’apprécier dit donc. Étrangement ça me fait plaisir.
— Oui, j’en prend beaucoup soin. C'est ma fierté.
Il hoche la tête tandis que je soupire. J’espère vraiment que mon ex ne va pas revenir me faire chier. C'est déjà une chance qu'il ne me harcèle pas au travail.
(Yoongi)
J'hochais la tête et continuais la conversation, mais sur papier car je manquais de vocabulaire. De plus ça avait l'air de le détendre, lui qui semblait énervé après son téléphone.
"Quelle marque ? Ici les shampoings donnent des cheveux tout secs et tout abîmés"
(Jimin)
“Franck Provost, je sais c’est cher mais mes cheveux en valent le coup”.
Il hoche la tête, déçu. Oh, peut-être qu'il voulait que je le conseille pour qu'il en achète.
“J'en ai des tas chez moi, si tu veux je te ramènerais une bouteille.”
(Yoongi)
Un pouffement franchi mes lèvres en lisant ce qu'il avait écrit. Donc il était sérieux à propos de ses cheveux, une première. Mais c'était trop cher pour moi, je prenais juste la marque du magasin qui coûtait moins chère.
Quand il demanda s'il pouvait en ramener, je le fusillais du regard. Et puis quoi encore ?
"Gardes ton argent de doc dans ton porte monnaie et prends pas pitié de moi"
J'avais l'impression qu'il exhibait des liasses de billets devant moi, même s'il ne le faisait pas, j'avais cette impression.
(Jimin)
Wow, j’essaie juste d’être gentil. Et puis c'est juste un shampoing quoi.
“Désolé, je voulais pas te mettre mal à l’aise.”
Je lui laisse le carnet et repart aussi vite, je ne veux pas voir sa réaction. On ne peut jamais parler sans qu'il se vexe avec lui de toute façon. Je voulais juste passer un bon moment avec lui et je lui ai proposé mon shampoing par pure gentillesse.
(Yoongi)
Je le regardais partir sans lire ce qu'il avait écrit. On ne se comprenait pas car on ne se connaissait pas.
Peut-être que je suis trop pauvre et dès qu'on m'aide j'ai l'impression que c'est mauvais, alors que ce n'est pas le cas.
Je soupirais en me laissant tomber sur le dos avant de grimacer car j'avais oublié ces foutues côtes. Namjoon entra, surpris et me demandant ce qu'il s'était passé.
Bien sûr je lui avais tout raconté, en restant allongé car je ne pouvais pas me relever pour le moment.
Namjoon se tapa le front et semblait crier, mais il se rappela sûrement ensuite que j'étais sourd, alors c'est en me laissant seul qu'il était parti hors de la chambre, sûrement pour rejoindre Jimin.
Bon, une sieste s'impose et malgré tout, j'étais inquiet pour le doc. Pas que je l'apprécie, mais si on ne se comprend pas, d'une certaine façon je l'ai blessé à sa fierté d'aider.
(Jimin)
Namjoon entre dans mon bureau sans toquer mais il s’excuse bien vite en voyant que je suis en rdv avec l’un de mes patients. Je m’excuse d’ailleurs auprès de mon patient du jour.
C’est 20 minutes plus tard que je termine enfin et que Namjoon entre.
— Tu as deux minutes avant mon nouveau rendez-vous.
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...