(Jimin)
— Et celui-là ? me demande Taehyung.
— Ouais, si tu veux…
Taehyung soupire et repose son ensemble de lingerie rouge pétant. Jungkook va être ravi ce soir. Mais moi, à part ça, j’me fais clairement chier. Alors je décide de dormir sur le canapé de Taehyung. Je dors facilement, je sais.
(Yoongi)
Tout m'ennuyait, alors je décidais d'envoyer un message à Jimin.
[Tu t'éclates bien ? 🤔]
(Jimin)
Je me réveille, secoué par Taehyung. C’est l’heure de l’apéro, d'autres amis vont nous rejoindre. La nuit va bientôt tomber. Je remarque que j’ai un message de Yoongi. Je lui réponds rapidement.
J’aime bien me foutre de sa gueule, vraiment.
(Yoongi)
Je soupirais avant de grogner, ne lui répondant pas et allais directement me coucher. Quel vieux bêta celui-là je vous jure !
(Jimin)
Je passe une bonne soirée avant de rentrer chez moi vers une heure du matin. Je regarde un petit film avant de m’endormir.
(Yoongi)
Le lendemain, j'étais encore dans le lit, regardant le plateau que je n'avais même pas touché car ce n'était toujours pas bon. Je soupirais en attendant Jimin, espérant qu'il me raconte un peu de sa soirée, histoire d'animer un peu ma journée.
(Jimin)
Ce dimanche, j’ai préparé un bon repas pour Yoongi. Je suis l’homme parfait quand même, je me dois de le rester ! Et je me fais beau pour lui avant de sortir et de me dirige vers l'hôpital en voiture.
Une fois arrivé, j’entre et il me sourit. Il doit vraiment se faire chier ici. Je secoue le sac de bouffe que j’ai dans les mains et il se redresse brusquement, les yeux brillants.
(Yoongi)
Je pensais qu'il serait trop fatigué pour venir, mais je me suis trompé et quand je vis le sac de nourriture, j'avais essayé de me lever, en vain, du coup je tendais seulement les bras en souriant.
— C'est quoi ?
(Jimin)
— Spaghetti bolo !
Je m’empresse de m'installer, je meurs de faim moi aussi. Il m’arrache le sac des mains et en sort la boite ainsi que les couverts. Je me rapproche de lui, puisque j’ai pris une grande boîte au lieu de séparer les portions en deux. Oui, j’ai clairement eu la flemme.
(Yoongi)
Wouah… Ça a l'air tellement bon ce qu'il a fait ! Je le regardais s'installer, comprenant que monsieur avait fait une boîte pour deux. Je me collais davantage à lui, adorant sentir sa chaleur contre moi. Une vraie bouillotte ce gars et j'adore ça.
Je mangeais doucement en savourant chaque bouchée.
(Jimin)
J’aime bien voir Yoongi se régaler. Je pense que je vais beaucoup plus cuisiner, pour lui. Cela tombe, il va bientôt vivre avec moi !
— Doucement, tu vas t'étouffer.
Et il s’étouffe. Franchement ? Il n'écoute jamais !
Je lui tapote le dos et une fois remis de ses émotions il remange comme si de rien était.
VOUS LISEZ
Love hidden behind medecine ✅
FanfictionUn médecin se retrouve à s'occuper d'un personnage qui est devenu sourd suite à un accident. Cependant, rien ne va pour un médecin impatient et un patient plus que chiant qui jouera avec les pauvres nerfs de ce charmant médecin. Collaboration avec...