Eleven

380 29 19
                                    

Attention ce chapitre contient une scène charnelle. Si vous ne souhaitez pas lire ce moment, lisez jusqu'au 🔞 puis attendez le chapitre suivant 😊

Bonne lecture !

____________________

(Jimin) 

Tout au long de la semaine, je passais rendre visite à Yoongi, mais surtout, je lui ramenais à manger. Je sais, je suis un homme parfait. 

En ce samedi matin, j'ai à côté de moi un Yoongi qui saute de partout, excité à l’idée de quitter sa chambre pendant une journée. Ça ne m’étonne pas. 

Bon, tu veux aller en ville ou tu veux directement venir chez moi ? 

(Yoongi) 

Tout ce que tu veux ! Du moment que je suis loin de cet hôpital ! 

J'étais tellement heureux d'être avec Jimin et surtout hors de cette chambre ! 

(Jimin) 

Je pouffe de rire et nous montons dans ma voiture. Pour une fois, il est sans fauteuil. Son état s’améliore. Mais je reste tout de même vigilant. 

Je nous emmène chez moi parce que franchement, je n’ai pas d’idée. 

Une fois en haut, je me jette sur le canapé et Yoongi vient me rejoindre. 

Dis-moi ton plat préféré, comme ça je le prépare pour midi. 

(Yoongi) 

Mon plat préféré ? Oulah… Je réfléchissais car cela faisait tellement longtemps que je mangeais simplement des nouilles. 

Je crois que j'appréciais une palette à la diable accompagnée d'une salade de pomme de terre ? 

Plat français, palette à la diable avec une salade de patates, mon père m'en faisait de temps en temps. Je peux aider ? Je ne veux pas te lâcher. Déjà qu'en semaine t'es rarement dans la chambre… 

Est-ce qu'il se rappelait qu'il avait promis de faire du sport de chambre ? Qui sera dominant ? J'imagine déjà très bien Jimin au dessus de moi, il n'a pas l'air de vouloir être en dessous en plus. 

(Jimin)

Ok, va voir dans la cuisine s'il y a tous les ingrédients. Je reviens.. 

Je lui pointe la cuisine du bras et il hoche la tête avant de partir. Je vais dans ma chambre pour me mettre à l’aise. Je retire mes vêtements et enfile tout simplement un short. Je prends pas la peine de mettre un t-shirt, j’ai l’habitude de traîner comme ça. S'il y avait Taehyung, il aurait fait une remarque déplacée sur mon torse et Jungkook, son copain, lui aurait fait une crise de jalousie. 

Je reviens en cuisine, j’ai hâte de goûter ce plat. 

(Yoongi)  

Il allait cuisiner avec un torse nu ? Bien. Bon, il va falloir que je gère mes hormones. 

Je l'aidais à cuisiner, même si ses pectoraux me faisaient de l'œil. Dire que je dormais souvent sur ces merveilles à l'hôpital… Il fait chaud non ? Il a mis le chauffage ? 

(Jimin) 

Je me retiens de rire, Yoongi n’arrête pas de loucher sur mon torse. Pas du tout discret ce gosse. 

Je lui jette quelques gouttes d’eau à la gueule pour le réveiller. Mais il n’est pas de cet avis et se venge en faisant de même. Fallait pas me faire ça. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant