2 - 8

293 12 2
                                    

(Jimin) 

— Hors de question ! J'aimerais te voir avec des bourrelets et pas des abdos ! 

Je croise les bras et boude tandis que Yuna nous regarde dépité. Bah quoi ? 

(Yoongi) 

Il est sérieux là ? Il faudra refaire toute la garde-robe ! Qu'il est bête franchement ! 

— Tu ne me feras pas changer d'avis. Il n'y a pas de points positifs à être gros… 

Je gonflais mes joues, boudant à mon tour. 

(Jimin) 

— Bien sûr que si ! Tu seras mignon comme ça ! 

— Il te dit ça parce qu'il était une bouboule à l'époque ! 

— Yuna, ta gueule ! 

Elle pouffe rire alors que Yoongi me regarde surpris. J'avoue que j'avais un grand appétit à l'époque…

(Yoongi) 

Je finis par rire doucement et finir mon assiette. 

— Peut-être que tu apprécies les formes, mais moi j'ai toujours été mince, sinon on me critiquait. J'sais pas si t'as déjà eut à faire à des seaux d'eau de toilettes ou bien de la moutarde dans les chaussures parce que t'étais gros, eh bien tu as bien de la chance. 

Je voulu prendre mon verre mais Jimin m'écrasa dans ses bras, me faisant grogner. 

(Jimin) 

Les gens sont bêtes. J'aurais été dans son lycée, je l'aurais aidé. 

Je l'écrase de tout mon poids, en faisant attention à son ventre. 

— Lève toi, tu l'écrase le pauvre ! dit Yuna. 

— Et alors ? 

Yoongi me pince la joue pour me punir. C'est moi ou il devient vraiment un parent en agissant comme ça ? 

(Yoongi) 

Il était adorable malgré tout. Je savais pourquoi il me faisait un câlin et je savais également qu'il ferait la même chose une fois l'enfant né. 

Un vrai papa poule je vous dis. 

— Arrêtes d'être mignon ou je te croque, Minie. 

Je ris doucement puis je vins embrasser sa joue, ne voulant pas embrasser ses lèvres devant sa sœur afin de ne pas la gêner. 

(Jimin) 

C'est moi qui finit par le croquer en mordant sa joue rebondit. Il lâche un gémissement de douleur et me tape avec sa petite force. 

— Pire qu'un cannibale ! Lâche-le ! 

J'écoute Yuna et le lâche avant de pouffer de rire. J'ai laissé une belle trace de dents. 

(Yoongi) 

Je caresse ma joue doulouse, fusillant Jimin du regard. Il est taré ma parole ! 

— Vilain… Je suis pas comestible 'spèce de vioc ! 

Vu son regard outrée, je ne pu m'empêcher de rire franchement avant de me lever pour débarrasser la table. Jusqu'à ce que monsieur pose sa main sur la mienne, m'incitant à me rasseoir pour qu'il le fasse à ma place. 

(Jimin) 

Je pars faire la vaisselle et laisse Yuna avec Yoongi. Elle va lui raconter une connerie sur moi encore. J'en suis sûr. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant