Four

376 30 4
                                    

(Jimin) 

J’ai enfin fini de travailler. Il était temps. Je suis tellement fatigué, en plus ce n’est pas fini. La semaine prochaine je dois effectuer une opération. 

Je sors de mon bureau et me ferme à clé. Pendant un instant j'ai envie d’aller voir Yoongi mais il n’a sûrement pas envie de me voir alors je pars. J’espère que Jennie lui a ouvert les yeux. 

(Yoongi) 

Ainsi pendant plusieurs heures je "parlais" avec Jennie, jusqu'à ce qu'elle parte car les heures de visites étaient terminées. 

Je pensais que Jimin allait passer, mais rien. Il ne s'est jamais montré et j'étais resté couché dans les draps, regardant simplement le plafond. 

Sans m'en rendre compte, je m'étais endormi, une larme coulant sur ma joue. Par chance je n'avais pas cours avec Namjoon afin de me reposer. 

(Jimin) 

Le lendemain, comme promis, je rendis visite à Yoongi assez tôt. Il était en train de déjeuner. Il me lance un regard avant de se concentrer sur son plat. Je prends mon carnet et lui : “Comment ça va ? Ça s’est bien passé avec Jennie ?”

(Yoongi) 

Je finis ma bouchée et regardais les notes. En fait je ne m'attendais pas à sa visite, car je pensais qu'il ne reviendrait pas dans cette chambre. 

"Ça va et toi ? Je pensais que tu reposerais jamais le pied dans cette chambre, doc. Oui ça s'est bien passé, d'ailleurs on s'est échangé nos numéros pour parler un peu" 

Je posais le carnet au lieu de le jeter comme je le faisais avant

(Jimin) 

Je souris, il semble faire des efforts. 

“Je vais bien, merci. C'est super que tu puisses parler avec Jennie de temps en temps, c'est quelqu’un de bien. Je passe rapidement mais tu risques de ne pas beaucoup me voir, j'ai une semaine très chargée. Je t’ai apporté le planning de la semaine, tu y retrouveras tes rendez-vous avec le kiné et Namjoon. Bonne journée Yoongi”. 

Il hoche la tête après avoir fini de lire. Pourquoi j'ai l’impression qu'il est déçu ? Je dois me faire des idées. Je finis par partir pour me rendre au service des urgences. 

(Yoongi) 

Un soupir franchit mes lèvres en regardant encore le planning. Il me détestait tellement qu'il trouvait cette excuse, mais je le comprends. 

Je souris en coin car je méritais cette solitude qu'il m'imposait, j'avais été exécrable, impoli et blessant, il me renvoyait juste la balle. 

Bon, mon activité principale, lorsque j'aurais la chambre, sera de faire de petits pas pour mieux marché car là je ressemble à un canard boiteux et je refuse de marcher ainsi des semaines de plus ! 

Donc, c'est en posant le planning que je sortis doucement mes pieds du lit, regardant le sol. 

Je vais bien réussir tout seul non ? 

(Jimin) 

Je sors enfin du service urgences. J’en ai eu pour 4 heures, une personne a failli perdre l’ouïe si je n’intervenait pas. Heureusement j'ai réussi à stabiliser sa santé. Je retourne dans mon bureau, transpirant comme jamais. Je dois avoir l’air très fatigué et c'est le cas. 

Bizarrement, Yeji est là, l’air dépité sur le visage. 

— Yeji ? 

— Ah, t’es enfin là ! Yoongi à essayer de marcher seul, résultat il est tombé et c’est fait encore plus mal. 

Love hidden behind medecine ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant