Prologue

2.1K 51 1
                                    







PDV Extérieur

« Mais papa je-.....Mais pourquoi est-ce que tu ne me la pas dit plus tôt !... Oui je sais que sa ne sert a de crier mais-...C'est bon j'arrive.» Boruto se leva et décida d'aller prevenir sa secrétaire qu'il allait devoir aller voir son père. Il sortit de l'entreprise et monta dans sa voiture. Boruto était assez énervé. Entre son divorce et ses relations conflictuelles avec ses parents, Boruto ne savait plus où donner de la tête alors lorsqu'il monta dans sa voiture et démarra il ne fessait pas attention à la vitesse à laquelle il roulait. Alors lorsqu'il grilla le feu rouge il n'eu même pas le temps de voir l'autre voiture qui passer à pleine vitesse et se percutèrent violemment .


Sarada était sorti de l'hôpital très fatiguée et énervé. Elle regagna sa voiture mais celle-ci a décidée qu'elle n'allait pas démarrer « Bordel mais démarre! » cria Sarada dans la voiture. Elle était très énervée qu'elle n'a même pas prit la peine d'appeler une dépanneuse. Elle sortit donc de la voiture et de continuer de marcher à pied. Au bout de quelques minutes de marche Sarada voit beaucoup de fumée s'échapper de quelque chose et un beaucoup de personnes entouré cette chose la. Lorsqu'elle se dirigea vers cette endroit, ses yeux s'écarquillerent lorsqu'elle vit un homme blond allongé au sol dans une mare de sang, Sarada en a déduit que c'était une personne qu'il avait extrait de la voiture «Attendez poussez vous » cria-t-elle
« Je suis médecin » les gens la laissèrent passer . Lorsqu'elle arriva au niveau de l'homme elle prit son pouls, elle remarqua qu'il était très faible et qu'il fallait vite l'amener au bloc opératoire car il avait l'air d'avoir d'autres blessures grave « Avez-vous appelé les ambulances » dit elle inquiète « Oui mais je pense qu'ils arriveront en retard il y a beaucoup de bouchons dans les environ » dit une jeune femme. En attendant Sarada décide de lui mesurait à nouveau son pouls lorsqu'elle le touche son pouls ne battait plus ses yeux s'écarquillèrent « Eh merde » pensa t elle. Sarada lui fessait à présent un massage cardiaque. Alors lorsqu'elle entendit les sirènes de l'ambulance elle était à moitié soulagée. L'ambulance emporta le jeune homme blond tandis que l'autre conducteur était mort sur le coup. Sarada monta dans l'ambulance « Madame je suis désolé mais-» commença a dire un ambulancier « Emmener le vite et sachez juste que je suis médecin » répondit elle a l'ambulancier.
Arrivée à l'hôpital Sarada suivi les infirmiers qui ramènait le lit d'hôpital dans une salle réanimation.

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant