Pdv BorutoCes 5 jours sont passés si vite je me suis bien entendu avec la médecin qui c'est occupé de moi j'avais comme l'impression de toujours l'avoir connu je lui es même confié quelque secret qui me pesait sur le cœur. Mais je vais vous confiez un secret vous aussi....Je trouve Dr.Uchiha magnifique elle a tous ce qu'il faut la ou il faut, elle est super gentille et elle a vraiment pris soin de moi même si je sais que c'est son travail mais j'ai senti quelque chose d'autre lorsqu'elle me touchez pour me soigner et j'espère que je n'étais pas le seul à ressentir ça.
Je me suis fais sortir de mes pensées par une voix lointaine alors quand je relevais la tête je vis Dr.Uchiha « À quoi est ce que tu pensais » dit elle en se moquant. Quand j'ai vu qu'elle se moquait de moi je lui es tirer la langue et tourner le dos « Aller c'est bon je rigole » je me retournai et vis qu'elle avait ce sourire qui on ferait craquer plus d'un « Pourquoi est ce que tu viens si tôt normalement tu es sensée venir me voir dans 1 heure » demandai-je curieuxPdv Extérieur
D'un coup elle se mit à rire à nouveau « Tu ne te rappelle pas tu sort aujourd'hui, tu vas retrouver ta liberté » dit elle d'un air enjoué. Sarada regarda son patient et elle plus de déception que de jovialité dans les yeux de son patient « Quelque chose ne va pas tu n'a pas l'air content de sortir de cet hôpital » dit elle inquiète. Boruto avait la tête baisser mais la releva et dit « Et bien je me suis attaché à toi et même si c'est un peu honteux de l'avouer mais vu que je sort aujourd'hui est ce qu'on pourrait rester en contact je tiens un peu à toi » dit il avec les joues toutes rouges. Sarada trouver sa mignon alors elle accepta, elle aussi au fond elle s'était attaché à lui, c'était ce petit côté très positif et ce côté parfois très timide qui l'a faisait craquer.
Boruto sortit de l'hôpital et vit son père s'approcher de lui « Alors fiston comment est ce que tu vas depuis la dernière fois ? J'espère que le médecin a bien pris soin de toi sinon-» Naruto se fit couper par son fils « Papa s'il te plaît je viens à peine de sortir de l'hôpital alors ne commence pas » dit il d'un air exaspéré, Boruto espèrait que sa sœur vienne le chercher mais ce n'était pas le cas. Durant tous le voyage un silence radio c'était installé entre le père et le fils mais Naruto décida de casser ce silence « Boruto, mon fils, tu ne voudrai pas que l'on apaise ces tensions entre nous » dit il d'une voix triste « Papa comment veut tu que je puisse te parler alors que tu es responsable de mon malheur » dit Boruto en commençant à s'énerver « C'est faux tu le sai-» « N'essaye pas de dédouaner du mal que tu as fait, tu m'as forcer reprendre ton entreprise et tu m'as forcer à me marié avec une femme que je n'aimais même pas et qui m'a détruit alors dit moi comment est ce que tu veux que je puisse t'adresser la parole sans que je ne m'énerve » s'écria Boruto puis le silence revint s'installer.
Une fois arrivé chez lui, Boruto décida d'envoyer un message à Sarada
Boruto: Salut Sarada ça te dit qu'on se voit aujourd'hui ?
La réponse de Sarada ne tarda pas à arriver:
Sarada: oui pourquoi pas tu veux faire quoi ?
Boruto: Et bien vu que je suis encore blessé est ce que tu pourrais passer chez moi s'il te plaît ?
Sarada: ok aucun problèmes à tout à l'heure alors.
Boruto:À tout à l'heure
Boruto était vraiment content il en a même oublié sa dispute qu'il avait eu avec son père quelque heure auparavant. Il se leva et alla se laver et se préparer à l'arrivée de Sarada. Il venait a peine de terminer de s'habiller qu'il entendit le son de la sonnette. Boruto courut presque à la porte et l'ouvrit pour voir Sarada sur le pas de la porte, elle n'avait pas sa Blouse blanche de médecin et était habillée de manière plutôt décontractée « Alors comment va mon ex patient préféré » dit elle contente de revoir Boruto « Je vais très bien merci, vas y entre et fait comme chez toi. » dit il d'un ton doux. Sarada entra et dit « Sache que j'ai réservé toute mon après-midi rien que pour toi et moi » « C'est vrai ?! » s'exclama un Boruto euphorique de savoir ça « Oui c'est vrai » répondit elle « Il fallait pas tu me l'aurai dit on aurai arranger sa pour un autre jour » dit Boruto en la prenant dans ses bras instinctivement puis il l'a lâcha elle avait les joues rouges et il se moquait d'elle à cause de ça, elle lui envoya une tape amical sur l'épaule et lui dit « Tu n'es pas gentil et si c'est comme sa et bien je pars » elle faisait semblant de prendre ses affaires et puis Boruto la rattrapa « Hé ! Attend je rigole, part pas s'il te plaît » dit il en faisant les yeux de chien battu « Bon d'accord mais juste parce que c'est toi » répondit Sarada, elle se mit à sourire lorsqu'elle vit les étoiles dans les yeux de Boruto et son sourire radieux. Ils passèrent tous le reste de l'après midi ensemble jusqu'à ce que Sarada décida de partir « Bon il se fait tard alors je pense que je vais y aller » dit elle en baillant « Déjà ?! Mais non s'il te plaît reste encore un peu » la suppliant il « J'aurais bien voulut mais demain je devrais me rendre à l'hôpital très tôt alors je dois bien me reposer et toi aussi d'ailleurs » dit elle d'un ton plutôt sévère « D'accord mais avant j'aimerais avoir un câlin » dit il d'un ton exigeant. Sarada lui donna son câlin, le salua et s'en alla, ils s'étaient promis de repasser des après midi ensemble surtout après le rétablissement de Boruto.
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...