Chapitre 17

602 23 0
                                    








Il relâcha sa prise sur Sarada et fixa Kawaki.

Boruto: Je- Qu'est-ce que...... Tu..., bégaya t il

Le seul mot qui puisse sortir de la bouche de Kawaki était:

Kawaki: Désolé...

Mais Boruto se mit à rire d'un rire amer qui glaça le sang de Sarada et Kawaki.

Boruto: T'es « Désolé », mais pourtant tu n'était pas désolé quand tu as couché avec Sumire, ni quand tu me l'as volé elle et mon fric.

Kawaki: Boruto je-.... Rien ne peut excuser ce que j'ai fait serte mais là j'ai vraiment besoin de ton aide s'il te plaît

Un silence pesant prit place dans la chambre.

Boruto: Alors t'oses me faire toutes ces crasses et tu pense que je vais t'aider. T'es pathétique. Maintenant, dégage de ma chambre.

Sarada reprit le blond dans ses bras

Sarada: Boruto, c'est important, il y a un enfant en jeu.

Boruto lui retourna comme seul réponse un regard d'incompréhension.

Kawaki: Elle m'a fait la même chose que toi, mais cette fois ci elle portait mon enfant, elle était enceinte de ma fille et m'a retiré ma fille et elle est parti avec un autre homme.

Boruto ne savait pas comment réagir. Tout d'abord son frère qu'il n'avait pas vu depuis des année réapparaît d'un coup et en plus il apprend qu'il a une nièce. Il savait qu'il va lui falloir du temps pour encaisser tout ça et surtout pouvoir pardonner son frère même si au fond de lui, il l'a déjà pardonné.

Boruto: Je....Je sais pas quoi dire

Kawaki: La seul chose que j'ai besoin que tu me dise est, où est Sumire ?

Boruto: Je sais....Je ne m'en rappelle plus...Elle avait inscrit son adresse sur le GPS de son téléphone et puis moi je me suis contenté de suivre le chemin indiqué alors je pourrais seulement te décrire ce que j'ai vu

Kawaki: Dit moi tout ce dont tu te rappelles

Ils se sont installés et Boruto a dit tout ce qu'il savait. Kawaki lui a transmis toutes ces informations à ses amis pour qu'ils puissent tenter de coincés Sumire à Konoha. Mais même si ils ne le trouvaient pas à Konoha, Kawaki garderai toujours espoir pour sa fille, qui doit avoir à peu près 2 ans actuellement.

————————————————————————

Le lendemain matin Boruto et Sarada ont dû retourner à Konoha sans Kawaki car il devait continuer ses recherches. Ils étaient dans l'avion jusqu'à ce que Sarada décide de poser la question qui lui trottait dans la tête.

Sarada: Dit tu pense que tu pourrais pardonner Kawaki ?

Boruto: Jamais, répondit il froidement

Sarada: Si tu le haïssais comme tu le prétend alors pourquoi tu l'as laisser être ami avec moi ? , Pourquoi tu l'as laissé entrer dans notre chambre d'hôtel ? Pourquoi tu l'as aidé? Et je me demande aussi, Comment est ce qu'il est encore vivant ?

Boruto était décontenancé, lui même savait qu'il était très rancunier et après ce que lui a fait Kawaki, il aurait près à la pire des crasses pour se venger, il aurait même été prêt à tuer Kawaki mais là quelque chose l'en empêchait. Et puis, quand il a appris que Kawaki avait une fille, il était content même si il ne le montrait pas il était vraiment content de savoir qu'il était tonton.

Boruto: Je.....Je sais pas quelque chose m'empêche de lui en vouloir et de lui faire ne serai-ce que le moindre mal, c'est un peu comme avec Himawarie. Quand on se dispute, je n'arrive ni à lui en vouloir ni à penser à lui faire du mal.....En faite c'est plutôt dur à expliquer, avoua t il perturbé par ce qu'il ressentait en ce moment même

Sarada rit légèrement

Sarada: Je sais pas pourquoi mais dès que ton regard s'est posé sur Kawaki, j'ai su que tu ne lui en voulait pas, dit elle avec un sourire rassurant que Boruto lui renvoya en retour

Ellipse du trajet en avion

Boruto était épuisé par le voyage retour et lorsqu'il passa la porte de son appartement, avec Sarada qui le suivait, Boruto s'est directement affalé sur le canapé et a fermé les yeux. Sarada, elle, rit légèrement et partit passer sa main dans les cheveux soyeux de Boruto.

Sarada: Viens on va prendre une bonne douche et puis on ira faire une petite sieste ensemble dans la chambre.

Tellement la fatigue hantait Boruto, il ne put répondre à Sarada que par un hochement de tête. Sarada sortit des affaires de sa valise et alla dans la direction de la douche.

Sarada: Je t'attend dans la salle de bain

Boruto se dirigea vers les valises pour prendre des affaires à lui et alla rejoindre Sarada qui avait commencée à se laver.

Et ça sera tout pour aujourd'hui ✨😂😂

Vous inquiétez je travaille déjà la suite donc vous l'aurai dans pas longtemps. Et puis aujourd'hui, je me suis bougé le derrière, et je vous ai fait un chapitre un plus long 😂😂😂🔥

Alors je vous dit À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant