Chapitre 9

709 17 22
                                    





Sarada sortit de son taxi. Elle se dirigea donc vers l'hôtel et demanda les clefs qui lui était destinée pour sa chambre car l'hôpital avait tout pris en charge pour elle. Elle récupéra ses clefs et monta dans dans sa chambre, sa valise avait déjà été monté. Lorsqu'elle entra dans la chambre elle se jeta immédiatement sur le lit.

Sarada: Mon Dieu, il est super confortable!!!!

Instinctivement elle regarda l'heure et il était 22h, alors elle décida d'appeler Boruto car ce dernier lui avoir demandé de l'appeler lorsqu'elle arriverais à Suna. Elle était en train de l'appeler en FaceTime mais Boruto ne répondait pas alors elle réitéra l'appel mais le blond ne daignait répondre. Elle était plutôt triste de voir que Boruto ne répondait pas à ces appels mais elle se disait qu'il dormait sûrement car il reprenait le travail.
————————————————————————

De son côté, Boruto s'était rendu à la fête organisée par Shikadai. La soirée était pas mal jusqu'à ce que Sumire se pointe. Il l'avait vu se dandiner et se déhancher sur la piste de danse tout en le regardant mais il n'y prêta pas attention et puis d'un elle vînt le coller mais il l'a repoussa et s'en alla sur la terrasse.
Sumire: Boruto attends !!

Boruto: Qu'est-ce que tu veux ? Dit il en sirotant sa boisson.

Sumire: Tu sais très bien ce que je veux, je veux que ça sois comme avant quand on était encore mariés et qu'on s'aimait comme des fous

Boruto: Tu as bien fait d'utiliser le passé dans ta phrase car ce n'est plus d'actualité.

Sumire: Boruto s'il te plaît. Supplia t elle en s'avançant

Sumire s'approcha assez pour pouvoir l'embrasser. Boruto lui n'était pas à son premier verre donc il était saoul, et il se laissa faire et commença a fermer les yeux mais une image de Sarada lui aie revenue en tête et il l'a repoussa à nouveau.

Boruto: Sumire...... combien de fois dois je te le dire ? Je suis en couple

Il se retourna et s'en alla de la terrasse et de la soirée. La culpabilité le rongeait de l'intérieur. Mais avant qu'il ne puisse monter dans sa voiture une voix l'interpella.

???: Hé grand frère ou est ce que tu vas ?

Boruto: Hima. Je suis complètement bourré alors je préfère rentrer chez moi. Tu peux me reconduire à mon appart' s'il te plais je peux pas conduire.

Hima: (NDA: j'ai abrégé son prénom parce que c'est trop long😂😂😂) oui aucun problème mais t'es sûre que sa va parce que t'es bizarre.

Boruto:.....

Boruto ne répondit pas avant de rétorquer

Boruto: Monte et je t'expliquerai quand on arrivera chez moi.

Ellipse du trajet

Boruto déverrouilla la porte de son appartement et se jeta sur son canapé. Hima,
elle, était parti chercher quelque chose à boire à elle et à son frère.

Hima: Alors tu m'explique pourquoi est ce que tu es dans tu est dans tout tes états.

Boruto: Je suis en couple

Hima avait faillit recracher son jus d'orange qu'elle sirotait.

Hima: Pardon ?! Et depuis combien de temps ?

Boruto: Ça doit faire un mois et demi maintenant, dit il en buvant le jus d'orange que sa sœur lui avait apporté

Hima: Et tu ne m'en a pas parlé ? Elle s'appelle comment? Elle a quel âge? Elle fait quoi dans la vie? Elle-

Boruto: Calme toi je vais tout te dire, réponda t il calmement et avec le sourire

Il lui expliqua donc la situation il lui révéla l'identité de sa bien aimée et lui montra une photo d'eux. Mais il avait toujours ce petit air de regret sur le visage comme un enfant qui se sera fait attraper en train de faire une bêtise. Ce qui n'échappa pas à Himawari

Hima: T'as pas l'air si content de me la présenter

Boruto: C'est pas ça..... Hima j'ai fait une connerie

Hima le regarda avec un regard d'incompréhension

Boruto: Sumire m'a embrassé et j'ai aimé ça.

Et on coupe ici 😂😭 Si vous êtes trop il faudra attendre le prochain épisode pour avoir la réaction d'Himawari.
Sinon À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant