Chapitre 41

537 13 66
                                    

Bonne lecture
——————————————————————

Boruto se figea...Il n'en croyait pas ses oreilles et il ne voulait pas croire ce qu'il venait d'entendre mais il se souvint que lorsqu'ils avaient couchés ensemble, ils avaient oublié de se protéger...Mais le problème, c'est qu'il n'était pas prêt d'être père et il ne veux pas l'être.

Boruto: Mais qu'est ce que tu veux faire ?

Sarada se leva d'un coup, déconcertée des mots venant de la part du blond.

Sarada: Qu'est-ce que tu veux dire ?

Le blond se leva à son tour et contourna la table basse pour se mettre réellement face à face avec la brune.

Boruto: Sarada...On...On est trop jeune pour ça...Tu sais, nos travail nous prenne tout notre et puis...Sarada, tu dois av-

C'était partit tout seul...Sarada venait de lui mettre une gifle...Il n'avait pas le droit de lui demander ça...Et en plus, il lui sortait des excuses infondées.

Sarada: Tu peux pas me demander ça...Tu sais très bien ce que j'en pense et que tu le veuille ou non, cette enfant je le garde...

La brune allait se retourner pour s'en aller mais le blond la retint.

Boruto: C'est égoïste ce que tu fais...Tu pense à ce gosse qui va devoir grandir sans père...

Ce fut à ce moment que la colère envahit Sarada et elle lui asséna une nouvelle gifle.

Sarada: C'est toi qui est égoïste !...C'est toi qui ne pense pas à cet enfant qui va devoir grandir sans père et par ta faute ! Parce que je te rappelle qu'un enfant ça se fait à deux !

Boruto: Sors de chez moi...

Le blond lâcha le poignet de la brune.

Boruto: Dégage d'ici, que je ne te vois plus rôder autour de chez moi, tu m'as compris ?! Cette enfant est peut-être le mien mais je ne vais pas le reconnaître tu m'entends ?! Tu fait ce que tu veux avec, ça m'importe peu mais je ne veux aucune nouvelle, que ce soit de toi ou de cette enfant, ai-je bien été clair ?!

Sarada: Tu as bien été clair...

Sarada avait les larmes aux yeux mais ces larmes étaient des larmes de colère et tristesse...Au fond, elle espérait une meilleure réaction que celle ci...

La brune sortit de l'appartement mais en sortant elle croisa une femme qu'elle a malencontreusement bousculée.

Sarada: E-Excusez-moi...


Le blond était dans son appartement, regardant par la grande baie vitrée qui donnait sur toute la ville en hauteur. Il fut interrompu par des coup à sa porte.

Boruto: Je t'ai de-

Il fut â nouveau giflé mais cette fois ci ce n'était pas Sarada.

Hinata: Tu as décidé de suivre le même chemin que ton père...

Boruto: Ma-Maman ?...

Il était statufié sur place, il ne savait pas que sa mère allait passer le voir.

Hinata: C'est Himawarie et Shikadai qui m'ont prévenu de ce que tu as fait...Je suis très déçu de toi...

Inconsciemment, le blond c'était décalé afin de laisser sa mère entrer. Puis il l'a suivit jusqu'au salon où s'est assis en se tenant la joue et le regard baissé sur ses pied. Hinata, ne s'est pas assise, elle était trop remontée pour s'asseoir.

Hinata: Sérieusement, qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?! Si tu te met en couple, soit au moins fidèle, parce que je te rappelle que tu en veux à ton père pour la même chose ! Tu te souviens quand tu était petit et que tu haïssais ton père au plus au point parce que, pendant que j'étais à la maison à m'occuper de toi et de y'a sœur, il nous délaissaient pour travaillait et qu'il me trompait avec sa secrétaire ?! Tu te souviens de ça et bien tu es en train de faire la même chose mais moi j'ai pardonnée ton père et puis Shikadai m'a aussi dit que tu avais une certaine addiction pour l'alcool, qu'à chaque fois que tu avais des problèmes tu te noyait dans ce poison, est ce que c'est vrai ?

Le blond avait tellement honte qu'il n'osait ni répondre ni même regarder sa mère dans les yeux. Mais il fut sortit de sa transe quand sa mère tapa du poing sur la table basse.

Hinata: Boruto, répond moi...

Les larmes montaient et Boruto les retint comme il pouvait.

Boruto: Ou-Oui c'est vrai...

Hinata soupira et se pinça l'arête du nez.

Hinata: Boruto...Tu es en train de faire n'importe quoi...Et puis j'ai une dernière question...Qui était cette femme qui sortait de chez toi les larmes au yeux ?...

Boruto: C'était elle...

————————————————————————

Et voilà pour ce soir 😁

Ce chapitre c'est juste un chapitre cadeau parce que j'avais envie de vous faire plaisir 😂😉

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés 😁

À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant