Chapitre 2

1.3K 36 4
                                    




Sarada sortait à peine du bloc opératoire qu'un homme lui a sauté dessus « Mais qu'est-ce que-» Sarada fut interrompue par une tonne de questions « Comment est ce qu'il va ? Dites moi qu'il va bien ? Oh non tout sa c'est de ma faute je-»
« Calmez vous monsieur asseyez-vous et dites vos questions une par une et j'y répondrai d'accord ? » dit elle calmement l'homme lui s'asseyait. Sarada avait eu le temps de détailler l'homme en face d'elle et il ressemblait étrangement à son patient .
PDV Sarada
Il avait des cheveux blond, 3 cicatrice sur les joue et il tremblait beaucoup puis quand j'ai levé la tête il y avait 2 femmes une qui avait les yeux lavande et les cheveux bleu et l'autre avait des yeux bleu les cheveux de la même couleur que l'autre femme et elle avait les mêmes cicatrices que l'homme sauf qu'elle en avait 2 au lieu de 3 comme mon patient mes furent interrompus par une voix «  S'il vous plaît dites moi qu'il va bien » je me mît à la même hauteur que l'homme et dit «  Oui il va bien et il va s'en sorti j'ai fait tout mon possible pour, il lui faudra juste un peu de repos » l'homme en face de moi se leva d'un coup et me prit dans ses bras « Merci d'avoir sauvé mon fils merci énormément ! » «  Ce n'est c'est mon travail après tout par contre vous pouvez me lâchez vous m'étouffai un peu » l'homme me relâcha et je pus enfin respirer « Vous êtes sa famille je suppose ? » « Oui. » répondirent les trois en même temps «  Et bien veuillez me suivre je vais vous emmener à sa chambre » ils hochèrent de la tête tout les trois et nous nous dirigeâmes vers la chambre de mon patient.

Lorsque nous rentrons dans la chambre du patient, il avait Le bras dans un plâtre ,la tête à moitié recouverte de bandages et il était réveillé une infirmière s'occupait de lui puis sortit. « Mon fils! » s'écria Hinata en lui sautant au cou pour le serrait très fort contre elle « Calme toi maman, regarde je suis vivant » dit il avec un sourire.

Pdv Sarada

Quand je les voyais instinctivement un sourire c'est affiché sur mon visage, moi qui ai perdu mes parent a l'âge de 8 ans, sa me faisait chaud au cœur de savoir que ce patient avait de la famille et des gens sur qui compter. J'aillait sortir lorsque le père du patient, M.Uzumaki, m'a rattrapé et m'a dit « Merci encore Docteur » il avait un sourire apaisé que je lui rendit avant de répondre «De rien ».

Pdv Extérieur

Sarada s'est rendu à son bureau et a étudié le dossier de son patient plus précisément.
Prénom:Boruto
Nom:Uzumaki
Âge:22 ans
Date de naissance:27/03/****
Bon au moins maintenant elle savait comment est ce qui s'appellerait mais son nom de famille lui disait fortement quelque chose alors elle décida de faire des recherches sur lui et puis tomba sur une présentation plutôt bien faite disant qu'il était le patron de la compagnie Uzumaki Corp. Puis elle se rappela que son oncle qui était lui aussi patron d'entreprise, était en collaboration avec les Uzumaki.
Elle se leva et décida d'aller voir comment aller son nouveau patient. Avant d'entrer, elle toqua à la porte « Entrez » entenda-t-elle de le l'autre côté de la porte et elle entra « Bonjour, j'étais juste venu vous passez quelque test et savoir comment est ce que vous allez » dit elle d'une voix douce « De un tutoie moi et je vais très bien merci et toi » s'exclama il avec un sourire radieux « Je vais bien merci. Et bien pour un blessé tu pète la forme » ricana t elle et Boruto se mit à rire lui aussi « Bon voyons si tu arrive à te levez » dit elle en levant et s'approchant de Boruto. Malgré son accident Boruto boitait un peu mais pouvait toujours marcher. « Aller suis moi je vais faire faire des test » dit elle en se dirigeant vers une salle. Boruto l'a suivit toujours avec son sourire radieux et quand il entrèrent dans la salle Boruto dit «Dites Docteur quand est ce que je pourrais sortir » dit il un peu inquiet « Tu es bien impatient à ce que je vois mais tu sortira je pense d'ici 5 jours mais il faudra que tu prenne beaucoup de repos quand tu sortira d'accord ? » demanda t elle, Boruto se contenta d'hocher la tête et d'exécuter les consigne des test que Sarada lui faisait passer.

J'espère que ce chapitre vous a plus je ne sais si il est plus que le premier mais je m'excuse quand même pour le temps que j'ai pris a écrire ce chapitre mais les cours on repris et les profs n'y vont pas de main morte avec les devoirs😂😂😭 je ne sais quand est ce que je sortirai le prochain chapitre mais je vais faire tout mon possible pour vite vous le sortir.

À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant