Epilogue

813 29 47
                                    

Bonne lecture
——————————————————————

Sarada entrait dans son septième mois de grossesse. Bientôt, elle donnera naissance à petit garçon. Elle était en train de terminer la peinture du mur de la chambre du bébé, seule, en repensant au évènement des derniers mois...

Elle se souviens du moment où Boruto lui avait demandé lui pardonner...Au début, c'était un refus catégorique mais en prenant du recul, elle regrettait et avait dit à Boruto qu'elle y réfléchirai...Quand elle lui avait dit ça , Boruto à tout fait pour se rattraper, entre cadeaux, toute l'attention qu'il lui portait, le temps qui lui consacrait et surtout le fait qu'il venait la voir juste pouvoir caresser son ventre dans lequel grandissait leur enfant, faisait fondre la colère de Sarada...Puis elle ne pu résister plus longtemps au charme du blond et elle céda...Acceptant de lui laisser une deuxième et dernière chance...Depuis Boruto l'a convaincu de revenir au Japon et les deux tourtereaux se sont installés dans une assez grande maison pour eux et leur futur enfant...Les premiers mois étaient assez dur entre les vomissements et le changement hormonal qui perpétuait ne facilitait pas les choses au quotidien...Mais après tout, tout sera fini dans un peu moins de deux mois...Puis ses souvenirs dérivèrent sur son oncle, Itachi, elle souvint quand elle lui avait annoncée qu'elle est enceinte de Boruto...Il avait tout d'abord faillit faire un AVC puis il fit un scandale car d'après lui, Sarada n'avait plus rien à faire avec Boruto après ce qui lui avait fait...Puis Itachi a fini par accepter toute la situation et était plutôt content d'être Grand-Oncle...

Mais elle fut soudainement sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit Boruto.

Boruto: Bonsoir !

Sarada tenta de ranger toute la peinture, les pinceaux, les bâches et tout le reste du matériel mais c'était trop tard quand elle vit Boruto debout dans l'embrasure de la porte, avec une certaine rage qui s'exprimait via son expression faciale.

Sarada: Bonsoir, chéri...Ça va ?

Boruto se déplaça très vite vers elle et la porta comme un bébé.

Sarada: Boruto ! Qu'est-ce que tu fait ?!

Le blond emmènera la brune dans leur chambre, la posa délicatement sur leur lit, l'allongeât et la borda comme un petit bébé, puis il s'installa à côté d'elle et s'allongea lui aussi.

Boruto: Tu sais très bien que le gynécologue t'as dit de limiter les activités trop physique...

Sarada: Mais peindre n'est pas une activité physique ?!

Boruto: Alors explique moi comment est ce qu'avec ta petite taille, tu as réussi à peindre le haut du mur sachant que l'escabeau qu'on a ne te permet pas d'atteindre le sommet du mur ?

Sarada ouvrit la bouche pour rétorquer mais elle se ravisa...Il avait raison mais elle ne l'admettra pas...

Sarada: Bon d'accord...J'ai peut-être fait des mouvements limites mais je voulais tellement peindre sa chambre !

Boruto rit et posa une main sur le ventre bien rond de Sarada. Puis il rit à nouveau sans aucune raison...

Sarada: Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?

Le blond rit à nouveau avant de regarder Sarada avec des yeux pleins d'amour.

Boruto: Quand on y repense...Si je n'avais jamais eu cette accident de voiture...On ne se serai jamais rencontrés...

Sarada le fixa puis rit à son tour pour ensuite le regarder et acquiesçer

Boruto: Tout ça à cause de cette accident...

Sarada: Tout ça grâce à cette Accident...
 
.

.

.

.

Fin.

——————————————————————

Et voilà pour ce soir 😁

Comme l'indique le dernier mot, c'est la fin de cette fanfiction. 🥲

Voilà cette aventure qui a durée un peu plus de 6 mois est fini...Je ne sais pas comment vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez apporté, tout ces commentaires qu'ils soit positif ou négatif, tout ces moments où on discutait de l'histoire, où vous me proposiez des hypothèses ou que vous me traitiez de sadique...Enfin merci pour tout ça durant ces 6 derniers mois...Et je ne vous remercierai jamais assez...🥲✨😔

Enfin j'espère que le chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés 🥲

À une prochaine fanfiction

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant