Chapitre 38

500 14 66
                                    

Bonne lecture
——————————————————————

Ça faisait plusieurs heures que Chocho était dans sa voiture se baladant pour tentait d'oublier la trahison de Mitsuki. Elle avait tout sacrifié pour lui, elle avait perdu sa meilleure amie, quand ses parents ont su pour elle et Mitsuki ils lui ont tournaient le dos car pour eux c'était inacceptable ce qu'elle avait fait alors maintenant elle se retrouve seul, même si elle a des amis, elle ne sait jamais réellement confiée à eux. Alors elle était là à passer le temps en faisant des tours de voiture mais elle commençait à fatiguer alors elle décida d'aller chercher ses affaires pour après se rendre à l'hôtel, le temps de se trouver un appartement. Une fois arriver sur le parking, elle se gara et monta dans l'ascenseur pour se rendre dans l'appartement qu'elle partageait avec le bleuté. Elle fouilla dans son sac et trouva ses clefs puis déverrouilla la porte mais quand elle ouvrit la porte elle eu un mauvais pressentiment. Plus elle avançais, plus elle se sentait mal jusqu'à se qu'elle découvre le corps inerte de son ex-compagnon qui est allongé au sol.

Chocho: Mitsuki !

Chocho se précipita vers lui et mit deux doigts sur son cou pour mesurer son pouls et il était extrêmement faible. Alors elle attrapa son téléphone et composa le numéro des urgences et leur expliqua la situation car quand elle avait connu Mitsuki, il avait encore ses crises d'angoisses alors elle se doutait que c'est elle qui l'a déclenché puisqu'elle avait brusqué en le quittant brutalement. Des coups à la porte se sont fait entendre et Chocho y courra pour ouvrir la porte au ambulancier. Ils entrèrent en trombe et allèrent voir Mitsuki mais la rousse expliqua quand même son hypothèse sur les crises d'angoisses du bleuté. Puis les ambulanciers embarquèrent le bleuté, Chocho se décida quand même à monter dans l'ambulance pour venir voir Mitsuki et surtout pour s'assurer qu'il sera vivant et qu'il s'en sortira indemne.  « Ma bonté me tuera » pensa t elle.

————————————————————————

Mitsuki ouvra les yeux et se fit aveugler par une lumière blanche.

Chocho: Heureuse que tu ne sois pas mort...Bon maintenant que je sais que tu t'en sortira indemne, je te laisse te reposer...

Mitsuki: A-Attends Chocho...

La rousse se retourna vers lui avec un regard interrogateur.

Mitsuki: S'il te plaît, assis toi...J-J'aimerais te parler de quelques choses qui m'as beaucoup marqué...

Chocho alla alors se rassoir sur la chaise qui était contre le mur de la chambre mais Mitsuki se déplaça tant bien que mal pour faire de la place à côté de lui.

Mitsuki: J'aimerais que...j'aimerais que tu sois plus proche de moi...ça me donnera un peu de courage pour tout déballer...

Chocho était plutôt toucher mais elle épargna vite ses sentiments et se déplaça jusqu'au lit d'hôpital où elle s'assit à côté du bleuté.

Mitsuki: J'aimerais te parler de mon passé...Mais j'aimerais aussi que tu ne m'interromps pas...

Chocho a été prise au dépourvu. Mitsuki avait toujours refusait de parler de son passé mais elle décida de l'écouter...

Mitsuki: J'ai tout d'abord grandi dans un orphelinat car mes parents m'avaient abandonné...Puis à mes sept ans, un homme qui s'appelait Orochimaru m'a adopté, quand j'ai appris la nouvelle, j'étais tellement heureux j'allais avoir une nouvelle famille et de nouveaux parents...Enfin c'est ce que je croyais car lorsque cet homme m'a amené chez lui, il m'a tout de suite fait comprendre que je n'étais pas là pour être son fils mais plus pour être son esclave...Il me faisait faire n'importe quoi et moi j'étais à sa merci et en plus de ça il s'amusait à faire des expériences sur moi...J'étais son jouet, il me frappait mais le pire c'est qu'il...

Les larmes montait et il ne les retint pas. Pour Chocho, c'était plutôt choquant non seulement elle était choqué de si histoire mais aussi c'est la première fois qu'elle le voyait pleurer alors pour l'aider a continuer, elle lui là main.

Mitsuki: Le pire c'est qu'à partir de mes dix ans il a...Il a commencé à me...À me violer...J'étais tellement faible, il me nourrissait à peine alors quand il me faisait subir ça je me laissais faire et de toute manière si je me débattais, il me battait jusqu'à sang ou jusqu'à ce que je sois inconscient....Ça a continuer comme ça jusqu'à mes quinze ans où un jour, il avait bu et avait baissé sa garde alors je me suis échappé et j'ai courut comme j'ai pu par instinct et puis je suis tombé sur un commissariat où je suis entré et j'ai expliqué ma situation...Quelques heures plus tard, Orochimaru a été arrêté et j'ai plus tard appris qu'il avait été condamné à perpétuité car ce n'était pas la première fois qu'il était impliqué dans ce genre d'affaire...Moi, on m'avais réintégré à la vie sociale en m'installant dans un des meilleurs foyer du Japon et on me faisait suivre par un psychologue puis plus tard on m'a diagnostiqué le syndrome du stress post traumatique et j'en souffre encore...Mais c'est il y a quelques années que j'ai développé se côté manipulateur et de côté hypocrite mais c'est surtout pour me protéger car je me suis promis de ne plus jamais me laisser faire, de ne plus jamais me faire marcher dessus...Enfin j'ai rencontré Sarada et tu connais la suite...Mais j'aimerais que tu sache je suis désolé...Je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça, tu est une personne incroyablement gentil et j'en passe alors je te souhaite tout le bonheur du monde...Et j'espère que tu trouverai quelqu'un qui pourra te rendre heureuse et pas te faire du mal comme je l'ai fait...

Chocho: Celui qui me rend heureuse je l'ai déjà trouver...

Chocho retire le masque à oxygène qu'avait Mitsuki et se pencha pour l'embrasser tendrement puis elle se redressa et caressa sa joue.

Chocho: Il me faudra pas mal de temps avant de pouvoir digérer tout ça et surtout te pardonner, mais pour l'instant je viendrai prendre de tes nouvelles tout les jours et je te souhaite un bon rétablissement.

La rousse se leva et se dirigea vers la porte.

Mitsuki: Chocho...Merci encore...

Elle lui sourit et s'en alla le cœur léger mais elle était choquée et triste que Mitsuki ai du endurer ça à un âge aussi bas et durant des années.

————————————————————————

Et voilà pour cette nuit 😁

Et maintenant vous savez pourquoi Mitsuki agissait comme ça alors ça n'excuse pas tout mais comme je vous l'ai déjà dit la peur est un sentiment oppressant chez certaines personnes et malheureusement Mitsuki et Chocho en faisait parti 😔😔

Mais bon j'espère que ce chapitre bonus vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé😉

À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant