Désolé du retard mais en ce moments j'ai certains petit problème 🥲
✨ Bonne lecture ✨
——————————————————————Boruto: Tu peux m'emmener à cette adresse ?
Son chauffeur hocha la tête et démarra sans plus attendre. Le blond regarda par la fenêtre et se perdit dans ses pensées. Au final, sa solution bancal s'est avérée fonctionnelle, cet appel qu'il passait avait servis à la localiser. Et actuellement, il se trouvait à Montréal direction l'appartement de Sarada. Il se sentait oppressé par cette peur...Cette peur de se faire rejeter...Mais il gardait tout de même espoir, cette enfant était le fruit de leur amour et il ne comptait pas laisser Sarada traverser cette épreuve toute seule. Boruto savait que ça ne sera pas facile de se faire pardonner et puis il devait payer pour les pots cassés. Les gouttes de pluies s'écrasaient sur la vitre, puis le blond fut sortit de ses pensées par son chauffeur qui lui annonçait qu'il était arrivés.
Boruto: Merci...
Il descendit donc de la voiture, parapluie en main et s'avancer vers la porte principal du bâtiment luxueux. Un voisin sortit au même moments mais laissa la porte entrouverte pour que Boruto puisse passer, dans sa tête, le blond le remercier énormément, se disant qu'il lui a évité la confrontation vocale par interphone. Il entra donc et vérifia sur son téléphone, les détails de l'adresse de Sarada...3ème étages...Il décida de prendre l'ascenseur et une fois à l'intérieur, le stress et la peur prirent le dessus...Il avait chaud, très chaud...Il tremblait mais il devait se ressaisir...C'est pas le moment d'avoir peur...La petite sonnerie d'ascenseur indiqua au blond qu'il était au 3ème étages...Boruto prit son courage à deux main et regarda les deux portes qui étaient chacune d'un côté...Il regarda celle de gauche qui avait une plaque dessus avec le nom de famille mais ce dernier ne lui disait rien jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers l'autre plaque accroché à la porte de droite...« Uchiha S. »...Il s'avança tout doucement jusqu'à atteindre la porte...Il souffla un bon coup et toqua espérant intérieurement qu'elle soit belle et bien chez elle...Quelques secondes passèrent avant que le cliquetis de clé de l'autre côté et la porte se déverrouilla...En face de lui, se trouvait Sarada avec de grande cernes, ses yeux tout bouffis et rouges, sûrement dû à des pleurs, elle était bien plus pâle qu'elle ne l'était de base et elle avait l'air si frêle...Si fragile...Comme si on pouvait la casser rien qu'en la touchant...
Sarada: Qui est ce qu-...
Elle s'interrompît et ses yeux s'écarquillèrent de surprise mais le blond vit la panique prendre le dessus dans son regard et la première réaction qu'elle eu était de fermer la porte violemment mais c'était sans compter sur les réflexes surhumains de Boruto qui mit son genou dans l'embrasure de la porte avant qu'elle puisse la fermer entièrement...Une douleur aiguë vint s'installer dans le genou du blond mais il s'en fichait pas mal...Il voulait parler à Sarada et c'est tout ce qui comptait pour lui...
Sarada: Va t'en...
Ces mots que la brune prononça, étaient froids, sec et sans émotions...
Boruto: S'il te plaît...Laisse moi entrer, je veux juste te parler...
————————————————————————
Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il n'avait pas son adresse, alors comment est-il venu jusqu'ici...Elle tentait tant bien que mal de fermer la porte mais Boruto était tenace et elle était tellement faible...Elle ne mangeait plus...Elle ne dormait plus...Elle ne sortait plus...Elle s'était totalement renfermé après que Boruto l'ai rejeté elle et leur enfant...Alors quand elle l'a vue...Là, devant elle comme si de rien n'était...Elle a paniquée...
Sarada: C'est toi-même qui a dit que tu ne voulais plus rien savoir à propos de moi...
Boruto employa donc plus de force et réussit à ouvrir la porte de force en poussants Sarada. Il entra et ferma la porte derrière lui...Mais dès qu'il faisait un pas vers Sarada, elle faisait un pas en arrière...
Boruto: Sarada...
Il ne voulait pas lui faire peur ou quoique ce soit d'autres...
Boruto: Je veux juste...Je veux juste te parler plus calmement, tu sais j'ai pris du recul par rapport à ma réaction quand tu m'as annoncé que tu était enceinte de moi... Et crois moi je n'en suis pas fière...
À force de reculer , le dos de Sarada heurta le mur et elle se retrouvait piégée entre Boruto qui avait ses mains sur le mur de part et d'autre de sa taille et elle ne pouvait plus reculer. Boruto posa délicatement une main sur sa joue et la caressa...
Boruto: Je suis désolé...Mais tu sais je...
Boruto s'en voulait tellement qu'il n'osait même plus la regarder dans les yeux...
Boruto: Je te demande surtout de me pardonner...
————————————————————————
Et voilà pour ce soir 😁
Je tiens à annoncer officiellement que le prochain chapitre sera le dernier 😢
J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés 😉
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...