Chapitre 6

886 22 6
                                    





Sarada entra dans le bureau de sa chef et s'assit en face de sa marraine. Et oui sa chef qui se nomme Tsunade était une ancienne supérieure très proche de Sakura et c'est même elle qui lui a tout apprit sur la médecine avant sa mort. C'est elle qui c'est occupé de Sarada à la mort de ses parents avec son oncle Itachi car Sakura l'avait nommé marraine de Sarada comme pour la remercier de tout ce que Tsunade avait fait pour elle.

Sarada: Salut Mami Tsunade
Tsunade : Combien de fois t'ai-je dis de ne pas m'appeler comme sa sale gamine! Et dire que c'est moi qui presque entièrement éduquer, dit elle exaspérée
Sarada: Je ne vois ce qu'a à faire mon éducation dans cette discussion et puis si je suis mal éduquée sache que tu m'as toi même à moitié éduquée, se moqua t elle.

D'un coup Tsunade tapa du poing sur son bureau ce qui avait comme conséquence de faire sursauter Sarada.

Tsunade: Sale gamine! Un de ces jour je te ferai la peau.

Sarada tremblai de peur. Quand sa marraine se mettait en rogne ce n'est pas la joie.

Tsunade: Mais pour l'instant j'ai encore besoin de toi.

À l'entente de cette déclaration Sarada était soulagée après tout elle n'avait pas envie de mourir jeune !

Tsunade: Je voudrait que tu te rende à Suna. Tu te souviens de Shinki ?
Sarada: Bien sur que je me souviens de lui c'est un de mes amis d'enfance.
Tsunade: Et bien son père adoptif Gaara a eu un grave problème aux cœur et il lui fallait une greffe. Ils ont trouvé un donneur mais au dernière moment l'hôpital c'est retrouvé en manque d'effectif et le chirurgien qui devait opérer Gaara était parti en vacances alors je-
Sarada: Tu voudrais que j'aille l'opérer c'est ça ?
Tsunade: Oui
Sarada: Et bien moi ça ne me pose aucun problème et puis quand j'étais petite Gaara était très gentil avec moi alors je me dois de lui rendre l'appareil, s'exclama t elle avec le sourire
Tsunade: Parfait je communiquerai ta décision à l'hôpital de Suna. D'ailleurs il faudra que tu y aille dans les plus bref délais c'est à dire dans 2 jours.
Sarada: Quoi ?! Mais-
Tsunade: Tu as quelque chose à rajouter jeune fille ?, fit Tsunade avec un air menaçant
Sarada: Non je n'ai rien à redire la vielle.

Après avoir prononcée ces mots Sarada c'est dirigée en courant vers la porte et est partit. Elle entendit crier du bureau.
Tsunade: Sarada si je t'attrape ça en est fini pour toi !

Sarada partit dans les vestiaires car elle avait fini son service et puis elle devait retourner chez elle pour commencer à faire ses affaires car elle partait bientôt mais ce qu'elle redouter le plus c'était la réaction de Boruto lorsqu'elle va devoir lui annoncée qu'elle partait même si elle savait qu'il n'était pas violent mais puisqu'ils venaient à peine de se mettre en couple alors elle c'est que Boruto pouvait commencer à être jaloux et possessif.

Ellipse du trajet

Une fois arrivée chez elle Sarada se sentit seul du coup elle décida d'attraper son téléphone et d'appeler son petit ami. A peine la première sonnerie se fit entendre que Boruto avait décroché.

(NDA: la conversation téléphonique sera écrite en gras)

Boruto: Allô princesse

Sarada: Allô Boruto sa va ?

Boruto: Très bien et toi ma belle ?

Sarada: Oh ne t'inquiète je vais bien mais j'irai encore mieux si tu serai là .

Sarada entendit un petit rire de l'autre côté de l'appareil.

Boruto: J'arrive tout de suite

Sarada: D'ailleurs faudrai que je te parle de quelque chose

Boruto: Ne t'inquiète pas j'arrive

Sarada: À tout à l'heure

Boruto: À tout à l'heure ma belle

Sarada raccrocha et alla se doucher. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain pour aller s'habiller dans sa chambre, elle entendit la sonnerie de sa porte sonner
Sarada: ENTRE BORUTO C'EST OUVERT !

Boruto entra et partit poser les gourmandises qu'il avait acheté pour Sarada sur le comptoir de sa cuisine puis il partit à la recherche de Sarada. Par réflexe il se dirigea vers sa chambre lorsqu'il ouvra la porte il tomba nez à nez avec Sarada en sous-vêtements. À ce moment Boruto en profitait pour la reluquer tandis que Sarada était devenue toute rouge.
Sarada: Sort d'ici tout de suite !, cria t elle

Boruto rit devant sa réaction.

Boruto: Se n'est pas comme si je ne t'avais jamais en sous-vêtements, dit il en se retournant

Sarada s'était habillée avec une chemise blanche plus grande qu'elle car elle appartenait à Boruto qui lui arrivait au milieu de ses cuisse et un short en bas de la chemise.

Sarada: C'est bon tu peux te retourner, dit elle gênée de la situation

Lorsque Boruto se retourna il crut tomber dans les pomme. Elle portait sa chemise blanche et il pouvait voir un petit short à travers.
Boruto: Bordel si j'aurai su que t'étais aussi mignonne dans mes chemise je t'en aurai donné bien avant que l'on se mette en couple
Sarada: Tu le pense vraiment ?, demanda t elle en relevant la tête vers Boruto
Boruto: Bien sur

Il s'approcha d'elle et lui posa un baiser sur son front.
Boruto: Tu voulais me parler de quelque chose non ?
Sarada: Si,si
Boruto: D'ailleurs je sais pas si tu te souviens mais un jour quand on avait passé l'après-midi ensemble tu m'as dit que tu aimais les Dango alors je t'en ai pris
Sarada: C'est vrai ?, s'exclama t elle

Boruto acquiesça d'un hochement de tête. Sarada elle courut presque vers le salon. Lorsqu'elle sentit qu'il y avait une succulente odeur qui s'émaner de la cuisine, elle s'y dirigea et elle y trouva ses friandises préférées que Boruto a eu gentillesse de lui acheté mais elle vit un autre sachet.
Boruto: Je nous est acheté le dîner aussi
Sarada: Merci t'es trop mignon

Boruto eut le sourire à cette remarque.
Lorsque les deux tourtereaux furent installés à table et qu'ils commencèrent à manger Boruto prit la parole.
Boruto: D'ailleurs, tu voulais me parler de quelque chose non ?
Sarada: Oui je voulais te parler de quelque chose. Enfaite c'est que dans 2 jours je devrais partir à Suna pour aller opérer une personne.

À l'annonce de cette nouvelle, Boruto laissa ses baguette tomber sur le côté de son assiette de ramen.


Vous saurez la réaction de Boruto au prochain chapitre😂😂😂Je tien a m'excuser à cause du retard de ce chapitre mais je vais essayer de poster les prochain chapitres le plus vite possible. À la prochaine.

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant