Chapitre 37

500 18 128
                                    

Bonne lecture
——————————————————————

Chocho réfléchissais beaucoup à sa situation actuelle. Elle voyait bien que Mitsuki était de moins en moins sincère et qu'il était très nerveux ces derniers temps...Comme s'il prévoyait quelque chose de pas net. Mais ce n'était pas le principal sujet de ses tracas, la chose qui la tourmentait le plus était une question qu'elle se posait depuis pas mal de temps ?...Restait-elle en couple avec Mitsuki par amour ou par habitude ?...

Mitsuki: Chocho ? Ça va ? Ça fait cinq minutes que te parle mais j'ai pas l'impression que tu m'écoutes.

Chocho: Ça fait pas mal de temps que je l'ai remarquée mais tu sais, je vois bien que tu me mens de plus en plus ces derniers temps...Est-ce que quelque chose ne va pas ou alors tu ne l'aime plus ?

Mitsuki: Tu te sens bien ma chérie ?...Oui bien sûr que je t'aime mais qu'est-ce qui te fait dire que je te mens...Tu sais bien que je ne ferai jamais une chose pareil, hein ?

Chocho: Je commence à en avoir marre de tes mensonges à longueur de temps...Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui ne va pas ?

Le sourire forcé qu'avait Mitsuki commençait à s'estomper et laisser place à la rage car elle commençait à se douter qu'il lui mens et le bleuté sentais aussi que sa manipulation sur elle ne fonctionnait plus.

Mitsuki: Qu'est-ce que t'essaye de me dire, que tu doute de mon amour, tu veux m'abandonner pour quelqu'un d'autre ou alors tu veux me quitter c'est ça ?! J'espère qu-

Chocho: Pourquoi pas...

Mitsuki: Quoi...

Chocho: J'en peux plus...Tu finis par me détruire de jour en jour, tu m'utilise comme un mouchoir et je sais même que tu me trompe avec cette Sumire et plein d'autres...J'avais tellement peur de te perdre et je dirai même que c'est cette peur qui m'as poussée à supporter ton comportement encore quelques temps...Mais maintenant j'ai compris que tu ne m'aimais plus, j'ai aussi compris que tu utilisait ma naïveté pour me manipuler...Et pour me garder au près de toi, tu me faisais culpabiliser car je doutais de tes sentiments envers moi...Alors maintenant c'est fini...

Mitsuki était planté là, à l'écouter dire ces mots mais c'est surtout la dernière phrase qui lui donna un frisson qui le traversa entièrement. Il la regardait prendre son sac et partir, ce fut le claquement de la porte qui le fit sortir de sa transe. Il recula automatiquement et se rassit brutalement sur son fauteuil réalisant ce qu'il avait fait.

Mitsuki: Qu'est-ce que j'ai fait ?...

Sa respiration s'accélérait, il commençait à avoir des sueurs froides et à voir flou...

Mitsuki: Et merde...Ça recommence...De l'air, j'ai besoin d'air...

Ses crises d'angoisse recommençaient...Ces souvenirs d'enfance...Toutes ces choses difficiles qu'il a du endurer depuis tout petit...Tout ce mal qu'il a fait autour de lui...Tout s'emmêlaient dans sa tête...Tout lui revenaient en pleine face...

Il tentait de se lever pour pouvoir se rendre à la terrasse pour pouvoir respirer mais une fois debout, il s'écroula par terre. Il voyait de plus en plus flou jusqu'a ce qu'il commence a voir des tâches noir qui recouvrait de plus en plus de place...

Sa vue s'assombrissait de plus en plus...

Sa respiration commençait à être lente, beaucoup trop lente...

Mitsuki: Chocho...S'il te plaît...J'ai besoin d'air...

————————————————————————

Et voilà pour cette après-midi 😁

Si je vous ai sorti ce chapitre si tôt c'est  parce que je prévois d'en sortir un autre ce soir mais seulement si vous restait sage 😂

Bref j'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés

À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant