Chapitre 31

514 15 64
                                    


Mais son amour qui lui portait fut couvert d'une haine sans faille. Cette haine qu'il avait contre elle, d'être partit lâchement sans même lui dire au revoir, sans même laisser une chance à leur couple mais sa haine fut décuplée lorsqu'il se vit cet homme, un grand brun qui était un peu plus petit que lui, avait posé une main sur le bas du dos de Sarada et cette dernière ce laissa faire non sans rougir. Boruto traça son chemin et a rejoint Kawaki.

Kawaki: Comment est ce que tu va gérer ça ?

Boruto resserra sa prise sur son verre et se força à sourire.

Boruto: De quoi est-ce que tu parles, tout va très bien.

Kawaki: Mens à qui tu veux mais tu ne me la fera pas à moi.

Boruto: Honnêtement, que veut tu que je dise ? Elle a le droit de refaire sa vie, je n'ai pas à interféré là dedans.

Kawaki: Je suis sûr que si on vous laisse tout les deux dans un coin tranquille, vous vous sauteriez dessus.

Boruto rougit et jeta un autre coup d'œil à Sarada, même si de base elle avait un physique avantageux, en trois ans il est devenu encore plus.

Kawaki: Allez avoue, tu as encore des sentiments pour elle ?

Boruto: Je-...Je suis pas venu pour parler de ça, on peut parler d'autre chose

Kawaki se moqua de son frère, ça l'amusait de le voir tout gêné.

Kawaki: Plus sérieusement, tu ne compte même pas aller la voir ?

Boruto: Je ne sais pas en verra, je-

Boruto fut interrompue par une main sur son épaule.

Boruto: Qu'est-ce que-...Ah ! Mitsuki ! Ça va ?

————————————————————————

Sarada discutait toujours avec Hôki, malgré qu'elle soit tellement secouée de l'avoir vu...

Boruto était ici, dans la même pièce qu'elle...

Son cœur avait prit un rythme frénétique...

Hôki: Sarada, tu m'écoute ?

Hôki resserra sa prise sur le bas du dos de Sarada et la rapprocha un peu plus de lui, un peu comme pour la sortir de ses pensées.

Sarada: Excuse moi j'étais dans mes pensées

Hôki: J'avais bien remarqué...Si quelque chose te tracasse, tu peux me le dire, tu sais ?

Sarada: Tout va bien...Merci de t'inquièter

L'expression du visage d'Hôki s'attendrit tout comme Sarada.

Hôki: Il fait chaud ici, ça te dirai pas d'aller sur la terrasse.

Sarada: Oui pourquoi pas.

Hôki commença a se diriger vers la terrasse et Sarada lui emboîta le pas mais elle se figea lorsqu'elle vit ce serpent en présence de Boruto. Elle n'en croyait pas ses yeux. Boruto et Mitsuki discutait sans savoir qu'ils étaient tout les deux ses ex. Alors quand Mitsuki la regarda, un frisson d'effroi parcourut sa colonne vertébrale. Cet homme qu'elle considère comme une pourriture, ce serpent qu'elle haïssait du plus profond de son cœur. C'est lui qui l'a brisée et Sarada supposait qu'il était en train de détruire mentalement et physiquement son ex meilleure amie. Elle remarqua que ses yeux dorés l'a regarder de haut en bas puis il se lécher les lèvres.

Sarada: Dégoûtant...

Elle l'avait murmurée pour que personne ne puisse l'entendre. Elle serrait les dents et les poings... si elle pouvait, elle aurait avertit Boruto du vis de Mitsuki mais ce dernier avait déjà prit de l'avance sur elle alors c'était perdu d'avance. Elle vida son verre d'une traite et lorsqu'elle alla en commander un autre, elle fit exprès de lui rentrer dedans violemment et elle ne s'excuse même pas.

Sarada: Fais attention à où est ce que tu vas !

Mitsuki: Je crois bien que c'es l'inverse ma belle.

Le bleuté et la brune se sont défiés du regard mais Boruto intervint afin que les choses ne dégénère pas.

Boruto: Sarada, je crois qu'il a raison et que c'est toi qui lui ai rentré dedans.

Sarada se mit à rire.

Boruto: Qu'est ce qui est si drôle ?

Sarada: Ce qui est drôle, c'est de vous voir tout les deux ensemble en train de discuter, alors que...

Boruto et Mitsuki: Alors que quoi ?

Sarada: Alors que vous êtes tout les deux mes ex...

————————————————————————

Pas plus...😂😂

Et oui vous aurez la réaction des deux Monsieur dans le prochain chapitre 😈😂

J'espère que le chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés 😁😁

À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant