✨ Bonne lecture ✨
——————————————————————Sarada était en train de regarder les résultats toujours en état de choc, c'était écrit noir sur blanc...Elle était enceinte...Et cet enfant était de Boruto...Elle en était sûre puisque c'était la dernière personne avec qui elle a couchée.
Sarada: Atsuko...Tu peux me laisser seule s'il te plaît...
La jeune femme sortit laissant la brune seule. Sarada saisit donc son téléphone même si elle avait peur, elle devait annoncer la nouvelle au père de leur enfant. Elle composa donc le numéro de téléphone de ce dernier, ses mains tremblait et elle porta le téléphone à son oreille. Une sonnerie...Deux sonnerie...Puis c'est cette voix rauque qu'elle connaissait très bien, lui répondit.
Boruto: Allô ?
Sarada: Boruto...Il faut qu'on parle...
Boruto: Sarada ?...Qu'est-ce que tu me veux ?
Sarada: J'aimerais qu'on se voit...C'est trop important pour que ça soit ignoré...
Boruto: Bien, si tu le dis...De toute manière tu sais où je suis donc je t'attends...Par contre, il faut que tu vienne avant la semaine prochaine parce que j'ai un voyage d'affaire...
Sarada: Tu n'as pas à t'inquiéter je me débrouillerai pour arriver ce soir...
Puis le blond lui raccrocha au nez. Sarada a bien sentit que Boruto était devenu froid avec elle, mais ça ne l'étonnait pas, elle s'y attendait même. Elle composa le numéro de Kagura pour lui demander de préparer un vol pour midi.
Sarada: Atsuko, tu peux venir s'il te plaît ?
La jeune infirmière, qui était restée devant le bureau de la brune, entra et s'assit en face de Sarada.
Sarada: Je dois aller voir le père de mon enfant et il est au Japon alors je ne serai pas pendant deux ou trois jours.
Atsuko hocha la tête.
Atsuko: Je te souhaite un bon courage mais là je dois aller m'occuper des patients.
Sarada: Merci...
Les deux femmes quittèrent le bureau de la brune et cette dernière ce dirigea vers le parking où sa voiture l'attendait. Une fois arrivée au parking, elle monta dans sa voiture et démarra pour rentrer chez elle et préparer quelque affaires.
————————————————————————C'était le soir mais le blond travaillait toujours et Boruto se demandait de quoi voulait lui parler Sarada. Il lui en voulait vraiment...Après ça il était devenu froid, hautain et odieux. Même sa sœur avait commencée à lui tourner le dos, puisque selon elle, son comportement était inacceptable mais il s'en fichait pas mal de l'avis des gens. Alors quand il a reçu l'appel de Sarada, il était surpris, elle lui avait fait comprendre qu'entre eux c'était fini et maintenant elle le rappelle c'était louche, mais bon si elle l'a appelé c'est qu'elle avait bien une bonne raison. Shikadai entra furieux dans le bureau de son amis.
Boruto: Qu'est-ce qui se passe ?
Shikadai: Il se passe que ta soeur m'harcèle pour que tu l'as rappelle puisque tu as décidé de l'ignorer.
Boruto: C'est elle qui m'a tourné le dos en première, alors je fais la même chose...
Shikadai: Boruto...Tu dois pas laisser cette histoire et cette fille te détruire...Tu recommence tes conneries et j'ai pas envie de venir te chercher tout les soirs quand tu bois pour soit disant oublier tout ça mais tu sais très bien que ça aggrave ton cas et tu le sais très bien parce que l'alcool t'as fait faire plusieurs choses que tu regrettes beaucoup...
Boruto: Elle m'a rappelé...
Shikadai: Qui...
Boruto: Sarada m'a rappelé et m'a dit qu'elle devait me parler de quelque chose d'important...Alors j'ai accepté de la revoir...
Shikadai: Je sais pas pourquoi mais je le sens pas...
Boruto leva les épaules en continuant de travailler mais il lâcha son stylo et bailla.
Shikadai: J'espère que tu ne te présenteras pas comme ça au près d'elle, tu ressemble à un mort
Boruto lui lança un regard noir. Puis le blond sentit son téléphone vibrer dans sa poche et il reconnut le numéro de téléphone de Sarada.
Sarada: Allô ?
Boruto: Oui ?
Sarada: Actuellement, il est à peu près 22h et j'aimerais que l'on se voit le plus rapidement possible et si tu peux j'aimerais que l'on se voit maintenant.
Boruto: Bien...Laisse moi le temps de rentrer chez moi.
Sarada: Parce que tu n'es pas chez toi ?
Boruto: Non pourquoi ?
Sarada: Parce que je suis en bas de chez toi et qu'il pleut alors t'as intérêt à vite ramener ton c-
Boruto lui raccrocha au nez à nouveau. Il se leva et rassembla ses affaires et appela son chauffeur pour qu'il vienne le chercher. Une fois en route, il y avait beaucoup d'embouteillages et Boruto ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer Sarada sous la pluie toute grelottante en train de le maudire parce qu'il prenait tout son temps à venir et ça le fit sourire. Au fond de lui, ça vie de couple avec Sarada lui manquait terriblement mais sa fierté et la haine qu'il avait développé envers la brune étouffent cette idée. Puis le blond se perdit dans ses souvenirs avec la brune en regardant par la fenêtre.
Ellipse du trajet
Une fois arrivé, le blond sortit avec son parapluie et ce qu'il avait imaginé était vrai, il voyait au loin Sarada sous la pluie et grelottante mais le pire c'était sa tête, elle était complètement furieuse et Boruto la trouva d'autant plus mignonne comme ça.
Sarada: Toi ! Je te demande qu'une chose c'est de te bouger pour venir et tu fais quoi ? Tu prend tout ton temps à venir ?!
Boruto: Calme toi et entre, je te donnerai de quoi te sécher une fois chez moi.
Le blond et la brune entrèrent et montèrent dans l'ascenseur.
Boruto: De quoi est ce que tu voulais me parler ?
Sarada: De la dernière fois que l'on s'est vu...
Boruto: Je te manque à ce point ?
Sarada ne répondit rien, mais au fond le blond aurait apprécié qu'elle dise oui.
Lorsqu'ils furent entrés dans l'appartement de Boruto et se séchèrent avec ses serviette et s'assirent sur face à face sur les fauteuils du salon.
Sarada: La dernière fois que l'on s'est vu, on a couché ensemble et tu le sait autant que moi mais...
Boruto: Mais ?
Sarada hésita longuement avant de dire quoique se soit.
Sarada: Je-...Je suis enceinte de toi...
————————————————————————
Et voilà pour ce chapitre bonus 😁
Alors oui, il est un peu en retard mais c'est parce que je me suis endormi et je viens de me réveiller puis je me suis souvenue que je vous avez pas sortit ce chapitre 😂😂
Enfin, j'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensés 😉😁
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...