Hima n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre.Hima: Et bah. Toi quand t'es bourré, tu l'es pas qu'à moitié.
Boruto: Hima c'est sérieux !, dit il en haussant la voix
À ce moment, la colère d'Himawari monta en flèche
Hima: Non mais c'est une blague! Alors moi j'essaie de t'écouter et de t'aider à surmonter tes problèmes avec l'autre poufiasse et toi tu trouves pas mieux que de me gueuler dessus! Et bah tu sais quoi, va te faire foutre !
Boruto: Hima attend-
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase que sa cadette était parti en claquant la porte. Boruto était encore sous l'emprise de l'alcool alors il décida de ce doucher puis ensuite se coucher car il était fatigué. Lorsqu'il se coucha dans son lit, il vérifie sur son téléphone si il n'avait pas reçu d'appel et c'est la qu'il a vu les 2 appel manqué de Sarada. Il était clairement dépité car voir Sarada l'aurait sûrement détendu.
————————————————————————
Le lendemain matin, Sarada se réveilla paisiblement mais il lui manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un, et cette personne n'était d'autre que Boruto. Elle se leva et commanda son petit déjeuner qu'elle dégusta avec grand plaisir. Elle saisit son téléphone et vit un message de Boruto qui disait :
( NDA: le message sera écrit en italique)Salut princesse, je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes appel mais ma sœur m'avait invité à une soirée et j'ai accepté du coup je n'ai pas pu répondre mais sache que me manque énormément et que j'ai hâte que tu revienne. Et d'ailleurs j'ai vérifié dans mon armoire et il manquait une chemise et deux sweat à moi alors je pense que c'est toi qui les a pris car personne d'autre n'a accès à mes affaires personnel mis à part toi mais tu abuses quand même de me prendre ma chemise préférée. Et tu sais, je serai plus qu'heureux si tu m'envoyer une petite photo de toi qui la porte.
Mais bon c'est comme tu veux.
Je te laisse. Travail bien bisou ❤️.Sarada était en train de fondre devant le message mais ça joie fut interrompue par un appel. C'était un numéro inconnu et elle se demandait qui ça pouvait être car elle ne donnait pas son numéro personnel à tout le monde.
???: Allô Sarada c'est Shinki comment est ce que tu vas ?
Sarada: Ah Shinki je suis contente de t'entendre et bien moi sa va très bien et toi
Shinki: Bah comme tu peux le savoir depuis que mon père est malade sa me tourmente et j'arrive plus a rien je ne m'inquiète que pour lui
Sarada entendit un soupir de l'autre côté de l'appareil. Elle était triste elle avait connu Gaara lorsqu'elle était petite et au début, Sarada était effrayé car elle ne le connaissait pas et elle venait de perdre ses parents mais aux fil du temps elle s'était attaché à lui et elle le considérait comme son deuxième oncle. Alors lorsqu'elle dut retourner vivre à Konoha elle était dévastée mais elle s'en était remise.
Sarada: Ne t'inquiète surtout pas l'opération a lieu ce soir et je donnerai le meilleur de moi-même
Shinki: Merci beaucoup Sarada. D'ailleurs si tu peux après l'opération on pourrait se voir comme avant ?
Sarada: Aucun problème on-
Le téléphone de Sarada s'est de nouveau mit à vibrait dans sa main. Elle avait un double appel.
Sarada: Shinki je suis désolé mais j'ai un double appel et je vais répondre donc je te dit à demain.
Shinki: À demain.
Sarada raccrocha donc et répondit à l'autre appel
Sarada: Allô
Boruto: Bonjour ma belle, comment est-ce que tu vas ?
Sarada: Moi sa va mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien, sa va ?
Boruto: Oui oui sa va pourquoi est ce que tu dit ça ?
Sarada sentait que le blond était nerveux comme si il avait quelque chose à se reprocher.
Sarada: Bah je sais pas t'as l'air neveux, quelque chose ne va pas ?
Boruto: C'est que....euh.... ce soir j'ai un dîner de famille et je ne m'entend pas trop avec mon père c'est pour ça que je suis un peu nerveux tu comprends ?
Sarada aurait jurée entendre la respiration de Boruto s'accélérer. Maintenant, elle en était sur : Boruto lui cachait quelque chose, mais quoi ? Lorsqu'elle retournera à Konoha, elle fera tout pour le savoir.
Boruto: Si je t'appelle c'est pour m'excuser à nouveau de ne pas avoir répondu à tes appel hier et dès ton retour je me ferai pardonner
Quelque idées salaces traversèrent l'esprit de Sarada ce qui lui fit détourner le regard malgré qu'elle soit seule dans la chambre.
Sarada: Ma-mais ce n'est rien je t'ai déjà pardonné alors oublie ça
Boruto: D'ailleurs quand est ce que tu reviens ? Tu me manques
Sarada: Ne t'inquiète c'est juste le temps que j'opère le patient, je m'occuperai un peu de lui et après l'hôpital de Suna est sensé ce charger de tout le reste.
Boruto: Environ combien de temps ?
Sarada: Une semaine je pense.
Elle entendit un juron de l'autre côté de l'appareil. Elle en rit car elle trouvait ça mignon
Sarada: Oh sa va tu vas pas faire un caprice pour quelque jours d'absence.
Boruto: Oui mais-
La voix de Boruto fut interrompue par une voix féminine qui lui qu'il avait une réunion importante.
Sarada: Attend t'es au bureau là ?
Boruto: Oui désolé j'ai pas pu m'empêcher de t'appeler
Sarada: T'es pas possible *soupir*
Boruto: Bon je dois y aller je te rappelle ce soir, bonne journée ma princesse
Sarada: Bonne journée bel Apollon.
Elle raccrocha et s'allongea. Elle regardait le plafond le sourire au lèvres. Et oui plus les jours passaient plus Sarada s'attachait au blond mais elle n'aurai jamais pensé que ça aurait pu se retourner contre elle.....
J'espère que le chapitre vous a plu et que vous êtes prêt pour la suite car des mensonges vont commencer à apparaître de plus en plus du côté d'un de nos deux protagonistes😂😂😂 Je vais essayer de faire le plus vite pour vous publier le prochain chapitre sinon
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...