Ce chapitre permettra d'effacer certaines craintes chez certaines personnes...du moins...
✨ Bonne lecture ✨
——————————————————————Une fois arrivés devant la grande salle dans laquelle se passait la soirée, le chauffeur se dirigea vers le parking pour se garer. Kagura sortit en premier puis Sarada sortit mais décida de laisser sans sac dans la voiture, elle s'est dit qu'il ne ferai que l'encombrer. Ils marchèrent jusque l'entrée où ils présentèrent leur invitation et Sarada fut à peine entrée qu'elle fit accueillit par celui qui a organisé cette soirée et qui est aussi un ami de la brune, Inojin. Il était un des plus grand peintre du Japon et c'était lui qui avait peint la plupart des tableaux qui décoraient l'appartement de Sarada.
Inojin: Et voilà la plus belle !
Inojin s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras.
Inojin: Alors comment ça va, on ne sait pas vu depuis un bon bout de temps.
Sarada: Ça va très bien, j'ai eu beaucoup de travail à l'hôpital mais si tu te déplaces au Canada dit le moi et on pourra s'arranger pour se voir.
Les deux amis continuèrent à parler jusqu'à ce qu'Inojin dériva sur un autre sujet.
Inojin: Mais dit moi, qui c'était le beau gosse avec qui t'es venu ?
Sarada: Inojin, je sais que tu es bisexuel mais Kagura ne l'ai pas enfin à ce que je sache.
Inojin: C'est ce qu'on verra, que ça soit homme ou femme personne ne me résiste.
Sarada secoua la tête d'exaspération.
Sarada: L'espoir fait vivre.
Inojin: Très drôle, allez pendant ce temps, suit le.
Après avoir dit ça, Inojin a fait signe à un des homme qui vérifiait les invitations.
???: Suivez moi Mlle.Uchiha.
Sarada le suit sans broncher, elle se demandait bien ce qu'il y avait à l'étage. Et c'est lorsqu'il arrivèrent devant une porte où une plaquette « VIP » était accrochée que Sarada sut où elle allait. L'homme qui l'avait accompagné à toqué à la porte et cette dernière s'ouvrît laissant voir un colosse d'au moins un mètre quatre-vingt dix, très musclé. Il détailla Sarada et une seconde plus tard il sut qui était la brune.
???: Entrée Mlle.Uchiha
Sarada hocha la tête et entra dans la gigantesque pièce. Elle vit beaucoup de monde et elle reconnue plusieurs grands homme d'affaires dont un qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps, Kawaki.
( NDA: Et non, toujours pas de Boruto en vue😂😂 Je vous laisse lire la suite )
Elle s'approcha de lui et tapota son épaule. Lorsqu'il se retourna vers elle, il ne l'avait pas tout de suite reconnu.
Kawaki: Je peux t'aider ?
Sarada: Tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Sarada.
VOUS LISEZ
L'Accident
Hayran KurguBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...