Sarada était devant l'aéroport de Suna et elle attendait Boruto. Il avait demandé à Sarada si il pouvait la rejoindre à Suna et elle a acceptée car elle sentait bien dans sa voix que quelque chose n'allait pas. Elle naviguait sur son téléphone pour faire passer le temps quand elle sentit 2 bras entouré sa taille et un corps se coller à elle par derrièreSarada: Boruto, souffla t elle
Puis elle se retourna pour l'enlacer. C'est vrai qui lui avait manqué donc tant qu'à faire mieux vaut profiter de lui. Elle enfouit sa tête dans son cou et huma son parfum qui lui avait tant manqué. Sarada essaya de se défaire de l'étreinte de Boruto mais se dernier était motiver à ne pas la lâcher.
Sarada: Dit moi, je t'ai manqué à ce point ?
Boruto: Beaucoup plus que ce que tu ne penses
Sarada ria a cette remarque. Elle réussit à se détacher de Boruto et elle le regardait avec un regard plein d'amour. Boruto, lui, avait un air morose et une énorme mélancolie s'était emparée de ces yeux. Sarada l'avait bien remarquée alors elle l'amena au taxi qui les attendait et ils y montèrent lorsqu'ils avaient finis de charger les valises.
Ellipse du trajet
Une fois arrivé à l'hôtel, Sarada aida Boruto avec toutes ses affaires puis elle s'assit sur le lit et regarda Boruto qui était debout devant la fenêtre et qui contemplait la magnifique vue que donnait la chambre sur Suna.
Sarada: Dit Boruto, tu sais quand on s'est parlés au téléphone tu m'avais l'air nerveux. Tu sais, tu peux tout me dire.
Boruto s'est immédiatement retourné et a serré Sarada dans ses bras le plus fort possible.
Boruto: Je suis sincèrement désolé
Sarada ne comprenait pas pourquoi Boruto s'excusait.
Boruto: J'ai fait des conneries pendant que tu n'étais pas là et j'en suis désolé
Sarada sentait bien qu'il pouvait craqué à tout moment alors elle l'enlaça en retour et lui demanda
Sarada: Qu'est-ce que t'as fait ?
Boruto: Tu sais le soir quand tu étais parti et bien j'ai été invité à une soirée. La bas je pensais pouvoir me changer les idées parce que tu était parti et j'allais m'ennuyer. Ce que je ne savais pas c'est que mon ex femme a réussi à se faire inviter à la soirée. Au début elle essayait d'attirer mon attention mais je l'ignorais. J'étais saoul, alors j'avais décidé de sortir d'aller sur la terrasse sauf qu'elle m'a suivis et...
Boruto marqua une pause dans son récit parce qu'il était mal à l'aise d'en parler.
Boruto: Elle....Elle m'a embrassé et je me suis laissé faire.
Il sentit les bras de Sarada se détacher de lui, elle ne le serrait plus dans ses bras. Boruto décida de la relâcher et de regarder sa réaction. Sarada avait la tête baissée, elle avec l'air d'être comme une coquille vide.
Sarada: Combien de fois ?......Combien est ce que tu l'as revue ? Combien de fois est ce que vous vous êtes embrassés ?
Boruto pouvait distinguer la tristesse et la colère dans sa voix.
Boruto: Ça c'est passé 2 fois mais je te jure que ça ne se passera plus.
Sarada: Je.... je sais pas quoi te dire
Sarada était complètement perdu, elle ne savait pas pourquoi Boruto avait fait ça. Elle se demandait si se n'était pas de sa faute et qu'elle avait fait quelque chose de mal et que leur relation en aurait pâti.
Sarada: Est ce que je...... est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Elle était au bord des larmes, elle avait l'impression de recommencé ce que qui c'était passer 2 ans en arrière avec son ex.
Boruto: Ne remets pas la faute sur toi, c'est moi qui est fauté et tu n'as pas à en payer les conséquences. Si tu veux me quitter ou même faire un quelconques choix sur notre relation je le respecterai.
Sarada: Je ne te quitterai pas je t'aime trop pour ça....... mais j'aurai besoin de temps pour digérée tout ça.
D'un coup, Sarada se fit étouffée par Boruto qui l'a serré très fort ses bras.
Boruto: Merci de me laisser une nouvelle chance. Je me ferai pardonner je te le promets.
Et c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que c'est pas trop court pour vous parce que j'ai pris du temps a publier se chapitre et j'en suis désolé 😅 Mais j'espère surtout que le chapitre vous a plus alors on se dit....
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...