Chapitre 29

513 15 90
                                    

Bonne lecture

——————————————————————

Sarada soupira pour la énièmes fois, elle avait oubliée à quel point les longs voyages étaient tellement ennuyeux.

???: Tu pourrais pas arrêter de soupirer et être patiente pour une fois...

Sarada lança un regard noir à son garde du corps qui lui a été attitré il y a un peu plus d'un an, Kagura. Malheureusement, après s'être installée au Canada pendant 1 ans, Sarada s'était faite agressée par des gens qui en voulaient au business d'Itachi et elle en avait gardée des cicatrices dont une qui traversait son dos, à chaque qu'elle l'a voyait sur le miroir, elle frissonnait, cette cicatrice lui rappelait la douleur de ce couteau qui passait sur son dos. Son oncle s'en voulait tellement après tout ça, il ne pouvait même plus regarder Sarada dans les yeux. Alors il engagea Kagura, qui devait rester collé à Sarada et l'a protégé coûte que coûte. Au début, la brune faisait tout pour ce débarrasser de lui mais Kagura était de nature très calme et patient donc ça ne lui posait pas problème au contraire ça le faisait rire, puis Sarada a finit par abandonner sa mission et apprit à connaître l'homme aux cheveux châtain et aux yeux rose. Au fil du temps, ils sont devenu des meilleurs amis et ils ne se lâchaient, ils avaient surtout établie une règle qui disait de ne pas avoir des sentiments l'un pour l'autre et puis les deux ne se plaisait pas donc c'était une aubaine.

Sarada: Boucle là toi et ta patience !

Kagura: Je ne te permet pas.

Comme une enfant Sarada lui tira la langue.
Ce fut au tour de Kagura de soupirai mais pas d'impatience mais plus d'exaspération.

Kagura: Alors c'est ça la directrice d'un des plus grand hôpital du Canada ?

Sarada rit à sa remarque. Elle aimait beaucoup se chamailler avec Kagura, ça la mettait de bonne humeur, alors pour passer le temps Sarada et Kugara se chamaillaient tels deux enfants.

Ellipse du voyage

Kagura descendit les bagages de Sarada et les siens

Sarada: J'aurai pu le faire moi même.

Kagura: Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. Et puis faudra qu'on ce dépêche la soirée n'est que dans quelques heures et il faut que l'on prépare.

Sarada: « On » ? Donc tu devra me coller même à l'intérieur.

L'air dépité de Sarada fit beaucoup rire Kagura.

Kagura: Pas forcément disons juste que je garderai un œil sur toi mais je ne resterai pas à tes côté comme je le fait tout les jours. Mais n'en touche pas un mot à Itachi sinon je suis bon pour les enfers.

Sarada: Oh tu sais, tant que tu tiens parole ça sera motus et bouche cousue.

Il continuèrent à papoter, à propos de la soirée qui regroupait beaucoup de grande personne dans les affaires et toute autres domaine, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la voiture où le chauffeur privé de Sarada les attendaient.

Ellipse du trajet

Une fois arrivé devant leur hôtel, Sarada et Kagura entrèrent et récupérèrent chacun leur carte de chambre. Sarada fut a peine entrée, qu'elle s'étala sur son lit, « une petite sieste ne ferai pas de mal » pensa t elle. Puis trou noir...

————————————————————————

Sarada fut réveillée en sursaut par quelqu'un qui tambourinait à sa porte.

Kagura: Sarada ! Ouvre moi la porte ! Sarada qu'est ce qui se passe ?!

Elle se dépêcha et déverrouilla la porte. Kagura la regarda et la détailla, vu la tête de Sarada, il comprit que Sarada avait fait une petite sieste.

Kagura: Merde, ne me refait plus ce genre de coup.

Sarada: Calme toi...Et puis ce n'est pas de ma faute j'étais fatiguée par le voyage alors je me suis dit qu'une petite sieste ne ferai pas de mal.

Kagura soupira.

Kagura: J'avais oublié à quel point ton sommeil était profond. Mais bon la n'est pas le sujet, il faut que tu te dépêche, il reste à peu près une heure et demi avant le début de la soirée.

Sarada: Merci de me le rappeler mais tu peux m'attendre dans la voiture j'arrive tout de suite.

Kagura: As-tu oubliée le but de mon travail ? Je resterai ici et t'escorterai à la voiture.

Sarada: Tonton, je te déteste !

Kagura rit et se retourna pour faire dos à la porte qui se referma derrière lui. Sarada se prépara et se fit très en portant un robe de couleur bordeaux qui lui arrivait jusqu'environ la fin de ses cuisses et se maquilla légèrement. Elle eu la pertinente idée de mettre des lentilles et non ses lunettes car elle savait qu'il ferait chaud à cause du monde et de la salle qui risque de ne pas être très climatisée. Elle prit son sac et sortit de sa chambre.

Sarada: On peut y aller.

Kagura: Quel belle femme j'ai en face de moi ! Dit moi tu as prévue de rencontrer quelqu'un là bas ou tu vas rejoindre un amoureux ?

Sarada: Mais je peux dire la même chose pour toi. Tu es très beau dans ce costume et puis si tu rentre avec une femme tache de finir chez elle, je ne tolérerai aucun bruit obscène à côté de ma chambre.

Après avoir dit ça, Kagura devint plus rouge que la robe de Sarada ce qui fit rire cette dernière. Sarada se dépêcha de se rendre à la voiture car ils allaient bientôt être en retard et Kagura lui emboîtera le pas tout en marmonnant ses juron contre l'Uchiha.

————————————————————————

Et voici ce qui s'est passé du côté de Sarada 😁 Et oui vous découvrirez ce qui se passe à cette soirée que dans le prochain chapitre 😈😂😂

Alors j'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez à me dire ce que vous en avez pensés 😁😁

À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant