J'espère que ce chapitre vous plaira.
✨ Bonne lecture ✨——————————————————————
Sarada n'en revenait pas de ce qu'il se passait. Elle avait l'impression de revenir 2 ans en arrière quand son ex l'avait trompé avec une de ses meilleures amies. Elle monta dans sa voiture et démarra en trombe, elle avait grillée plusieurs feux rouges pour rentrer au plus vite chez elle.
Ellipse du trajet
Lorsqu'elle entra dans son appartement, elle jeta toute ses affaire par terre et elle se jeta sur son canapé afin de lâcher toutes les larmes de son corps. Elle n'en pouvait plus, c'était la tromperie de trop. Alors elle saisit son téléphone et composa le numéro de la personne sur qui elle pourra compter toute sa vie: Son oncle. Son téléphone sonna mais une voix masculine répondit.
Itachi: Allô ?
Itachi entendit des sanglots de l'autre côté de l'appareil.
Itachi: Qui est à l'appareil ?, dit il en commençant à s'impatienter
Sarada: Ton-(sanglots)-ton j'a-j'ai be-be-(sanglots)-besoin d-de toi
Itachi: Sarada ?! Qu'est-ce qui se passe ma chérie ?! Pourquoi tu pleure ?!
Sarada: T-tu peu-peux venir s-s'il t-te p-plaît
Itachi n'avait presque jamais entendu sa nièce aussi désemparée et il ne l'avait presque jamais entendu pleuré à ce point même lors de la tromperie de son ex. La seule fois où il l'a entendue pleurer à ce point, c'est quand ses parents ont été tués.
Itachi: Bouge pas j'arrive.
Itachi savait que sa nièce allait devoir attendre quelques heures avant qu'il ne soit là car il avait emménager au Canada depuis pas mal de temps mais il s'en fichait car si sa nièce avait tant besoin de le voir ça voulait dire qu'elle avait besoin de soutien mais surtout de sa présence. Sarada raccrocha et essaya tant bien que mal d'essuyer ses larmes qui coulaient à flots.
————————————————————————
Sumire venait de quitter l'appartement de Boruto en furie mais elle sortit de là gagnante, elle avait réussi son plan: Séparer Boruto et Sarada. Mais elle fit vite rattraper par le blond.
Sumire: Qu'est ce qu-
Boruto: Tu vas rester avec moi, ok ? Je suis sûr que quelqu'un sera très heureux de te voir, il murmura sa dernière phrase pour pas qu'elle ne l'entende.
Il avait un petit sourire narquois malgré la situation car il savait qu'une personne recherchée Sumire très activement, c'est à dire Kawaki. Alors il prit son téléphone et l'appela.
Kawaki: Allô ?
Boruto: Kawaki, c'est moi Boruto. Je voulais juste te prévenir que j'ai l'objet de tout tes tracas chez moi.
Kawaki: Quoi ?! Bouge pas et surtout garde la avec toi j'arrive avec des gardes à moi.
Boruto: Pas de problème, alors je t'attend
Kawaki: Merci
Boruto ne répondit pas et raccrocha. Il repartit dans le salon où se trouvait Sumire.
Sumire: Dit moi, pourquoi est-ce que je dois rester avec toi ?
Boruto: Parce que j'ai quelqu'un à te présenter.
Sumire: Ah bon ? Et qui c'est ?
Boruto: Tu sais quoi ? On va jouer à un espèce de « qui est ce » tu vas tenter des caractéristiques physiques et moi je vais te dire si tu as raison ou non, d'accord ?
Sumire: D'accord !
« Si seulement tu savais ce qui va se passer » pensa t il avec un grand sourire. Certes, il venait de perdre Sarada ,mais il comptait bien la récupérer, mais au moins il se sera venger de Sumire, celle qui a détruit sa vie en moins de 24h.
————————————————————————
Il très tard le soir quand quelqu'un toqua à la porte de la brune. Elle se leva, se précipita pour ouvrir la porte et se jeta dans les bras sur le dernier membre de sa famille, enfin si elle peut encore appeler ça une famille. Itachi l'a serra très fort dans ses bras et entra dans l'appartement de sa nièce.
Itachi: Shhh, calme toi, je suis là maintenant, alors arrête de pleurer, tu sais très bien que je n'aime pas te voir comme ça, d'accord ?
Sarada se contenta seulement d'hocher la tête et d'essayer d'arrêter ses sanglots mais ses tentatives ne firent pas long feu. Et elle pleura encore qu'est ce qu'elle ne le faisait.
2 heures était passées depuis qu'Itachi était venu et il avait bercer Sarada comme un bébé et l'avait couchée dans son lit. Il était en train de regarder les étoiles à travers la baie vitrée de l'appartement de Sarada.
Itachi: Ne t'inquiète pas, Sarada. Je retrouverai celui qui t'as fait du mal et je lui montrerai de quels bois je le chauffe.
————————————————————————
De son côté, ce fut un supplice pour Boruto de supporter la jeune femme au cheveux violet. Mais au terme d'une longue heure supplémentaire tard le soir, quelqu'un toqua à la porte du blond.
Boruto: Je vais ouvrir, Dit il en coupant la violette dans son récit
La personne en question entra dans le salon et Sumire était pétrifiée. Elle le voyait là en train de la fusiller d'un regard sombre.
Kawaki: Tiens, tiens mais qui avons nous là.
Il avait un ton amer et si le regard pouvait tuer, Sumire serait déjà 6 pied sous terre.
Kawaki: Emmener la.
Sumire: Quoi mais-
Elle n'eut pas le temps de répondre que 2 armoires à glaces lui sautèrent dessus et la portèrent dans la voiture noire de Kawaki.
Après avoir vu cette scène, Boruto tourna les talons pour s'en aller mais la voix de son frère le retint.Kawaki: Boruto.... je....
Il se retourna vers le bicolore.
Kawaki: Encore merci et je te promets que quand j'aurai récupérer la garde de ma fille je viendrai te voir, Toi le premier.
Boruto se retourna à nouveau pour partir avec le sourire.
Kawaki: Et puis n'oublie pas de remercier infiniment Sarada de ma part, elle m'a été d'une grande aide.
La dernière phrase de Kawaki a avait replonger Boruto, la tête la première, dans ses problèmes.
————————————————————————
Et voilà pour ce soir ✨✨
J'espère que ce chapitre vous a plu, personnellement, j'ai bien aimée l'écrire 😅😅 Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez🔥
Alors je vous dit ✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...