Chapitre 15

626 22 5
                                    







Kawaki perdit immédiatement son sourire et ses yeux gris dégagés une tristesse sans fin, il avait gardé son regard rivé sur la mer. Sarada avait aussi remarqué qu'il serrait les dents puisque sa mâchoire s'était contractée.

Kawaki: Je-

Sarada: Ça ne sert à rien de parler vu ta tête je dirais que tu le connais.

Les deux avait toujours les yeux rivés sur la mer.
Kawaki: C'est compliqué et puis c'est du passé tout ça

Sarada: Alors il c'est bien passé quelque chose entre vous. S'il te plaît dit ce qu'il c'est passé j'ai besoin de le savoir ?

Kawaki: Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu veux savoir tout ça ?

D'un coup Sarada hésita a lui dire la vérité mais elle le fit quand même.

Sarada: Je.....Je suis sa......Je suis sa petite amie et je me suis disputé avec lui parce que je lui dit que j'allais te voir pour te dire au revoir car je te considère comme un ami mais il s'est énervé d'un coup

Kawaki tourna la tête vers elle. Il était à la fois troubler mais au fond il était content car au moins il était indirectement en contact avec son frère adoptif.

Kawaki: Bien si tu veux tout savoir, c'était il y'a 3 ans et ça ne faisait que quelques mois que Boruto était marié à Sumire, son ex femme, et moi je faisais mes études au Canada et j'ai su que Boruto était marié seulement lorsque je suis revenue au Japon. Lui, il avait déjà finit ses études, papa l'avait nommé chef de l'entreprise familial, il était riche et l'est toujours et il était marié, tout lui réussissait mais moi, vu que je me suis absenté pas mal de temps du Japon, on m'a un peu oublié. Après ça j'ai décidé d'ouvrir ma propre entreprise d'import-export, qui a très vite eu beaucoup de succès et j'ai empoché pas mal d'argent en très peu de temps alors ça a attiré beaucoup de personnes dont l'ex femme de Boruto. Elle me tournait autour me faisait des avances mais par respect pour mon frère et que ça ne faisait pas partit de mes principes j'ai refusé toutes ses avances. J'ai tenté de le dire à Boruto mais il était fou amoureux et il ne m'écoutait pas et disait que j'étais qu'un sale menteur. Mais un jour, j'étais partit me bourré la gueule avec des potes mais quand j'ai voulu rentrer chez j'ai croisé Sumire et c'est elle qui m'a raccompagné. Alors quand on est arrivé chez moi, elle m'a sauté dessus et à commencer à m'embrasser mais au début je ne voulais puis j'ai craqué, j'avais commis l'erreur de coucher avec mon ex belle-sœur. Puis ça continuait jusqu'au jour où j'apprends que Sumire est enceinte de moi, alors moi j'étais le plus heureux des hommes car j'aimais Sumire mais j'étais trop naïf pour voir son vrai visage. Après, qu'elle est divorcé de Boruto, on était partit s'installer en France mai très vite j'ai vu un changement chez elle, elle était distante et désagréable avec moi. Mais un jour, je revenais du travail et j'ai trouvé un papier sur la table de la cuisine m'expliquant qu'elle s'était barrée avec un autre mec et avec mon enfant, ma fille. Depuis j'ai contacté des amis à moi pour lancer des recherche en France et au Japon mais pour l'instant on a toujours rien trouvé.

Sarada était restée là, à le fixer. Elle était choquée de l'histoire de Kawaki, alors elle pris la main de Kawaki

Sarada: Je pense que je sais où elle est.

Et coupé ! Ça en est finit pour aujourd'hui 😂😂😂😂 Vous aurez le reste au prochain chapitre et j'espère que ce chapitre vous a plu.
Donc À la prochaine.

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant