Chapitre 35

561 14 44
                                    

Puisque vous avez été sage voilà pour vous 😂😁

Bonne lecture ——————————————————————

Il était environ trois heure du matin quand Boruto se réveilla en sursaut, il avait encore fait ce cauchemar...ce cauchemar où il voyait Sarada partir...pour toujours. Il s'assit sur son lit et du revers de sa main, il essuya la sueur sur son front puis se passa sa main sur son visage. Il tourna la tête et il vit Sarada qui dormait paisiblement, comme un idiot, il se mit a sourire bêtement. Il se rallongea auprès d'elle et la serra dans ses bras comme pour qu'elle ne puisse jamais s'échapper.

————————————————————————

Cette fois ci, c'est Sarada qui se réveilla, elle regarda l'heure sur le téléphone de Boruto, il était sept heure et demi. Sarada soupira pour une fois qu'elle pouvait faire une grasse matinée, il fallait qu'elle ait cette habitude de se réveillée toute seule. Sarada voulut se rendormir mais elle ouvrit violemment les yeux et se rendit compte de quelque chose: Elle n'était pas dans sa chambre d'hôtel, mais quand elle voulut se redressa elle sentit tout d'abord des bras la serrés très fort mais aussi une légère douleur au niveau de l'entre-jambes. Elle tourna la tête et tomba sur un petit ange endormi, elle le trouvait tellement mignon que son petit côté démoniaque se réveilla et elle se mit a embêter le blond durant son sommeil.

Boruto sentit quelque chose passer sur son  visage, il crut que c'était une mouche alors il donna un petit coup de main dans les air pour la faire partir, à la place il entendit un petit rire qu'il connaissait très bien alors lorsqu'il sentit à nouveau ces chatouilles sur son visage il attrapa le poignet de la responsable de son réveil et se l'a bloqua avec son poids en se mettant sur elle.

Boruto: À quoi tu joue ?

Sarada rit pour le narguer et prit possession de ses lèvres.

Sarada: Je t'embêtais seulement, tu n'as pas besoin de t'énerver.

Boruto: Je pense que t'aurais besoin d'une petite punition.

Boruto parsema le cou de Sarada avec de petits baisers mais cette dernière inversa leur position et se retrouva donc sur le blond.

Sarada: Et moi je pense que tu en as assez eu cette nuit.

Puis elle se leva et se servit dans les vêtements de Boruto.

Boruto: Où est-ce que tu vas ?

Sarada: Je vais préparer le petit déjeuner, tu viens le faire avec moi ?

Boruto: J'arrive.

Sarada laissa la porte ouverte derrière elle puis le blond se leva et enfila seulement un caleçon.
Il se dirigea dans la cuisine où il y trouva la brune de dos avec son t-shirt qui lui arrivait au milieu des cuisses. Il passa derrière et lui fit un câlin par derrière.

Boruto: Tu m'as manqué...beaucoup manqué

Sarada trouvait cet aveux adorable.

Sarada: Moi aussi mais pour l'instant j'ai faim alors dépêche toi de m'aider à préparer le petit déjeuner.

Boruto rit à la remarque de Sarada. Ils préparèrent le petit déjeuner tout en s'amusant comme des gamins puis ils s'installèrent devant la télévision avec leur petit déjeuner, il discutaient de tout et de rien mais c'est lorsqu'ils finirent de manger que Sarada se rendit compte de quelques chose: Elle devait partir, son jet était prévu pour décoller le soir même.

Boruto: Sarada ? Hé oh, t'es dans la lune, quelques chose ne va pas ?

Sarada: Je dois te dire quelque chose...Je...

Boruto: Tu ?

Sarada: Je dois repartir ce soir.

————————————————————————

Voilà pour le petit chapitre bonus 😁

Dans ce chapitre là, j'ai vraiment voulu renforcer leur complicité et leur nouvelle pseudo-relation avant de gâcher l'ambiance avec le futur départ de Sarada 😁😂😈

Bref  j'espère que ce chapitre bonus vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé

À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant