Bonsoir 😄 je tenais à préciser que de base Sarada et Boruto 22 ans et qu'avec l'ellipse, ils doivent avoir 25 ans .✨ Bonne lecture ✨
——————————————————————
Hima: Tu compte y aller ?
Boruto continuait à lire l'un des nombreux dossiers sur les il travaillait.
Boruto: Je ne pense pas...C'est quand même un de mes concurrents.
Himawarie soupira, elle ne reconnaissait plus son frère depuis 3 ans...depuis qu'elle était parti.
Hima: Tu pourrai faire un effort...Tu pourra sûrement rencontrer d'autres chef d'entreprises dans cette soirée.
Boruto: C'est bon, tu as fini ?
Himawarie était agacée, son frère était devenue bien plus insolent et orgueilleux qu'avant. Alors elle ne retint pas sa colère et explosa.
Hima: Mais merde, tu pourrais faire un effort, passe à autre chose ! J'ai l'impression que tu es resté bloquer dans le passé ! Sérieusement, ça fait 3 ans ! 3 putain d'année que...que Sarada est partit ! Tu-
Boruto tapa du poing sur son bureau et se leva.
Boruto: Ne prononce plus son prénom en ma présence, compris ?
Hima: Change de disque Boruto, si il faut, elle est déjà passée à autre chose.
Boruto se plaça devant sa sœur.
Boruto: Qu'est ce que tu veux de moi ?
Hima: Je ne rien de toi, ce que je veux c'est de retrouver mon frère qui avait le sourire, qui était doux, qui était drôle, chaleureux et plus encore...On le sait tous les deux, depuis que Sarada est partit tu n'est plus le même...
Boruto tourna les talons et se rassit. Il reprit la lecture de son dossier et sans la regardait il s'adressa à sa petite sœur.
Boruto: Si tu n'as plus rien à dire tu peux prendre tes affaires et t'en aller...Je ne te raccompagne pas, tu sais où est la sortie.
Himawarie soupira à nouveau, prit ses affaires et s'en alla, toujours mécontente de ne pas pouvoir retrouver le vrai Boruto.
De son côté Boruto, regardait cette invitation qu'il avait reçu, la soirée était le soir même, et après tout si il y allait, ça ne lui ferai pas de mal et puis il pourrait peut être rencontrer des gens influents et élargir ses contact. Il soupira, le blond détestait se disputer avec sa sœur, en même temps c'est elle qui lui avait apporté du soutien quand...quand Sarada est partit...Sarada...rien que d'entendre à nouveau son prénom, ça lui faisait mal. Il regrettait tellement de lui avoir fait subir tout ça...elle ne le méritait pas...mais malheureusement elle a été un dommage collatéral. Alors il saisit son téléphone et écrit un message à sœur.
( NDA: les messages sera écrit en italique )
Boruto: Hima...excuse moi pour toute a l'heure...je n'aurais pas du te parler comme ça mais tu sais que je ne veux plus que l'on me parle d'elle...Comme tu l'as dit, c'est le passé...mais ce passé me fait mal, très mal. Alors si ça peut te faire plaisir, je vais me rendre à cette soirée.
Il ne tarda pas à recevoir une réponse de sa sœur
Hima: Excuse acceptée. Et je pense que c'est bonne décision d'aller à cette soirée, je suis sûre que tu rencontreras plein de monde.
Boruto rit légèrement à cause de la fin de la phrase, il n'était plus aussi sociable qu'avant mais si ça pourrait faire plaisir à sa petite sœur alors il le ferai, même à contre cœur.
————————————————————————
Et voilà pour aujourd'hui.
J'ai essayée de montrer l'ellipse discrètement mais pas trop😂😂😂
Bref j'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez 😁😁
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...