Alors je voulais d'abord vous remercier parce que, comme on peut le voir plus haut, je suis en top 1 des borusara et je vous en suis vraiment reconnaissante du soutien et des avis que vous apporter à cette histoire ❤️✨🔥
✨ Bonne lecture ✨
————————————————————————Le lendemain matin, Boruto était devant son miroir en train de constater les dégâts. Le matin même, il avait tenté d'aller voir Sarada mais il était tombé sur son oncle et ça aurait pu vraiment mal finir si Sarada ne serai pas intervenue. Il avait appelé son meilleur ami et sa sœur alors lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à sa porte il sut que c'était eux. Boruto a à peine ouvert la porte que Shikadai et Himawari se sont moqués de lui.
Shikadai: Tu déconnais pas quand tu disais qu'il t'as pas raté.
Effectivement, Itachi c'était acharné sur le blond: il avait un coquard, il saignait du nez, Itachi l'a aussi étranglé et Boruto avait été mis au sol et s'est pris une vague de coup sur tout son corps.
Hima: Allez retire ta chemise et va t'asseoir sur le canapé, je vais venir te soigner.Elle entra et se dirigea vers la salle de bain pour aller la trousse de soins qu'avait le blond chez lui. Boruto alla s'installer sur son canapé et Shikadai le suivit. Himawari revint avec une trousse de soins, prit une chaise et s'assit en face de son frère. Pendant qu'elle le soignait, Himawari trouva son frère bien silencieux, puis elle regarda Shikadai qui jouait avec un briquet mais il lançait des regards plutôt hésitant vers Boruto comme si il n'osait pas aborder un certain sujet ou même n'osait pas poser une certaine question qu'elle même se posait. Alors la jeune Uzumaki prit son courage à deux mains et posa la fameuse question.
Hima: Dit moi, tu nous l'a pas dit au téléphone mais.......Pourquoi est ce qu'il t'as fait ça ?
Boruto qui avait son regard dans le vide, se redressa et regarda fixement ça sœur.
————————————————————————
Sarada: Tu n'était pas obligé de faire ça.
Itachi: Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Sarada: Parce que tu pense que ça me fais du bien de savoir que celui que j'aime c'est fait frapper jusqu'au sang par mon oncle ?! Et que sans mon intervention tu serais déjà derrière les barreaux et que lui serait déjà 6 pieds sous terre. Alors c'est gentil de vouloir me défendre mais honnêtement ce n'est pas de violence dont j'ai besoin en ce moment.
Itachi devait l'avouer mais Sarada avait raison la manière dont il a réagit était digne d'un adolescent et non d'un adulte comme lui.
Itachi: Je suis désolé.....Dit moi ce que je pourrais faire pour toi ou dit moi ce dont tu as envie, Je ferai tout pour te rendre le sourire et tu le sais.
Sarada: Ce que je veux c'est partir... loin....le plus loin possible de tout ça.....de tout mes problèmes.
Itachi: Et tu voudrais aller où par exemple ?
Sarada: Dit tonton je-......Tu pense que je pourrais rentrer avec toi au Canada et m'installer là bas ?
Itachi se retourna vers sa nièce et il connaissait bien se regard: La détermination. Ce regard signifiait que quand elle voulait quelque chose, elle aura.
Itachi: Tu es sur de toi...Tu sais....Ça va être dure de partir et puis tu as pensée à ta carrière de chirurgienne ?
Sarada: Oui tonton, je suis sur de moi et puis la difficulté ne me fait pas peur, je me dit que si toi tu as réussi à t'intégrer alors pourquoi pas moi ? Et pour ma carrière ne t'en fait je n'aurai qu'à faire une demande de mutation et voilà . Et puis avec mon succès, ici au Japon, je pourrais me faire accepter par beaucoup d'excellents hôpitaux .
Avec tout les arguments que Sarada lui a sorti et avec son air de chien battu, Itachi céda.
Itachi: Alors tu peux d'ors et déjà préparé tes affaires, on pourra y aller dans 2 ou 3 jours. Histoire de revendre l'appartement et pour que tu puisse tourner une nouvelle page de livre de ta vie.
Sarada: Toujours aussi philosophique à ce que je vois.
Elle laissa échappée un petit rire qui rassura un peu Itachi.
Itachi: Que veux tu, ton vieil oncle ne change et ne changera jamais.
Carte fois ci Sarada éclata de rire, ce qui avait le don de réchauffer le cœur d'Itachi.
————————————————————————
C'est tout pour ce soir ✨
J'espère que le chapitre vous a plu et puis j'avoue qu'à la fin j'ai inclut un assez long dialogue entre Sarada et Itachi mais c'est pour parlais de l'avenir de notre chère Uchiha mais surtout pour un peu montrer la bonne complicité qu'il y'a entre les deux 😊😁
Alors je vous dit ✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...